Vous consultez :
Rassemblement VTC le 6 janvier 2020


Rassemblement VTC le 6 janvier 2020


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Moi je dit que y’a beaucoup ménage a faire (les faux chauffeur Sans carte sans assurance ).Du travail y’en a pour tous le monde faut savoir se démarquer des autres .Trop chauffeur VTC la majorité dit que c’est pas rentable est son toujours sur le terrain je comprend plus rien .
Les chauffeurs qui sont sur le terrain ont cru comme la plupart qu'ils allaient s'enrichir et quand ils ont fait des crédit pour acheter des berlines, bah faut bien les rembourser ses crédits payer ses factures son loyer ses charges sociales ses impôts, ils sont sur le terrain pour survivre s'il s'arrête il seront encore plus dans la m......
 
  • J'aime
Réactions: NOVICE69


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Les chauffeurs qui sont sur le terrain ont cru comme la plupart qu'ils allaient s'enrichir et quand ils ont fait des crédit pour acheter des berlines, bah faut bien les rembourser ses crédits payer ses factures son loyer ses charges sociales ses impôts, ils sont sur le terrain pour survivre s'il s'arrête il seront encore plus dans la m......
S'enrichir? :joy::sob:

donc il faut une grande amnistie, tous les clandés régularisés , on oublie les triches et les magouilles au détriment des " collègues"...:rolleyes:: unamused: ?

Faut arrêter de défendre les tricheurs , c'est eux qui petit à petit détruise ce job, et quand ils n'auront plus rien à gratter, ils disparaitront comme savent le faire si bien les escrocs, en te laissant, toi le "collègue bienveillant" , une main devant, une main derrière....

C'est un métier de pros ou c'est un biz , VTC ?
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
S'enrichir? :joy::sob:

donc il faut une grande amnistie, tous les clandés régularisés , on oublie les triches et les magouilles au détriment des " collègues"...:rolleyes:: unamused: ?

Faut arrêter de défendre les tricheurs , c'est eux qui petit à petit détruise ce job, et quand ils n'auront plus rien à gratter, ils disparaitront comme savent le faire si bien les escrocs, en te laissant, toi le "collègue bienveillant" , une main devant, une main derrière....

C'est un métier de pros ou c'est un biz , VTC ?
Je n'ai jamais soutenu les faux chauffeur cette vermine qui vient pourrir la profession au contraire je suis le premier à les dénoncer d'ailleurs la plupart des clando bosse tous pour les CAPA, dans mon message je parlais des vrais chauffeur.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: pedro92 et eric89fr


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je n'ai jamais soutenu les faux chauffeur cette vermine qui vient pourrir la profession au contraire je suis le premier à les dénoncer d'ailleurs la plupart des clando bosse tous pour les CAPA, dans mon message je parlais des vrais chauffeur.

Autant pour moi.... :D:D
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Moi je dit que y’a beaucoup ménage a faire (les faux chauffeur Sans carte sans assurance ).Du travail y’en a pour tous le monde faut savoir se démarquer des autres .Trop chauffeur VTC la majorité dit que c’est pas rentable est son toujours sur le terrain je comprend plus rien .
Le discours d'un vtc avant de commencer c'est: le gâteau est grand pour le partager,une fois rentré, le discours change,tu ne vas pas échapper à la règle bientôt on te retrouvera sur ce forum pour dire aux nouveaux que le gâteau n'était pas un gâteau mais une baguette qui se révèle toute petite et trop cuite lol enfin tout ça pour dire que c'est la nature humaine!
 


Johann67

Membre
2 Janvier 2020
47
10
Localité
Strasbourg
Le discours d'un VTC avant de commencer c'est: le gâteau est grand pour le partager,une fois rentré, le discours change,tu ne vas pas échapper à la règle bientôt on te retrouvera sur ce forum pour dire aux nouveaux que le gâteau n'était pas un gâteau mais une baguette qui se révèle toute petite et trop cuite lol enfin tout ça pour dire que c'est la nature humaine!
possible
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Franchement les mecs ils croivent pouvoir faire ceder uber mais vs revez.moi je manifeste pas je ne fait pas greve et vs savez pourquoi?

Tous simplement parce que uber,l etat sont de meches et ils veulent des clandos et tous se qui sait conduire une voiture pour balader les bobo a moindre cout.

On est la pour remplacer les bus les gars ne l oubliez pas mdr.pour les faux chauffeurs certes y en a trop mais a paris je sonne non stop mm a 3h du matin. Le probleme c est plutot le prix des courses et du km qui ne vont pas.

0,75 centimes du km apres commission c est n importe quoi.on ne peut pas rouler a ce prix la.

T enleve 10% de tva t es a 65 centimes

T enleve 25 centimes de carburant du km et je suis gentil.

Il reste 40 centimes faut faire 10000 km par mois avec des clients a bord pour faire 4000 euros et la t as mm pas payer tes charges de fin d annee.

En location aucune voiture sera louer en km illimite ou alors une epave

Celui qui achete neuf se fait niker parce que 24 mois la voiture a 240 milles km et n est plus garantie.

Le marche de l occasion et c est toi et ta chance.

Ce metier est finis.vaut.mieux faire conducteur de train et faire ca le we.

1 conseil si la majorarion n est pas minimum a 2 accepter pas les courses respectez vs au moins il est la le vrai probleme
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
J’entends souvent que l’examens est trop difficiles que certaine question son hors sujets au métier.J’ai jamais dit qu’il soit donné, les démarches son très longue pour obtenir sa carte VTC . Je veux juste savoir si en 2020 y’a du changement comme un examen un peu plus facile des délais moins long .
Je veux pas être prétentieux je suis pas du tout le genre mais pour raté cette examen à part le faire exprès je vois pas comment il est très très simple faut pas paniquer c’est tout et la pratique là même sur une voiture automatique en plus c’est de la rigolade ...
 
  • Haha
Réactions: Dan15




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Franchement les mecs ils croivent pouvoir faire ceder Uber mais vs revez.moi je manifeste pas je ne fait pas greve et vs savez pourquoi?

Tous simplement parce que Uber,l etat sont de meches et ils veulent des clandos et tous se qui sait conduire une voiture pour balader les bobo a moindre cout.

On est la pour remplacer les bus les gars ne l oubliez pas mdr.pour les faux chauffeurs certes y en a trop mais a paris je sonne non stop mm a 3h du matin. Le probleme c est plutot le prix des courses et du km qui ne vont pas.

0,75 centimes du km apres commission c est n importe quoi.on ne peut pas rouler a ce prix la.

T enleve 10% de TVA t es a 65 centimes

T enleve 25 centimes de carburant du km et je suis gentil.

Il reste 40 centimes faut faire 10000 km par mois avec des clients a bord pour faire 4000 euros et la t as mm pas payer tes charges de fin d annee.

En location aucune voiture sera louer en km illimite ou alors une epave

Celui qui achete neuf se fait niker parce que 24 mois la voiture a 240 milles km et n est plus garantie.

Le marche de l occasion et c est toi et ta chance.

Ce metier est finis.vaut.mieux faire conducteur de train et faire ca le we.

1 conseil si la majorarion n est pas minimum a 2 accepter pas les courses respectez vs au moins il est la le vrai probleme
Entrierment d’accord toi sa sonne tout le temps à n’importe quel heur , le vrai souci est le tarifs mais les clients commencent à comprendre , encore à 3 reprises je tombe sur 3 courses à 6 euros de suite le client m’appelle me disant vous allez faire la course parsque les précédents viennent et trace sous mon nez mdr j’ai fait de même d’ailleur , en continuant comme sa ils vont finir par comprendre
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires