Vous consultez :
Rassemblement VTC le 6 janvier 2020


Rassemblement VTC le 6 janvier 2020


Johann67

Membre
2 Janvier 2020
47
10
Localité
Strasbourg
Bonjours , je viens de voir une video qui appel les VTC et Uber eats Le 06/01à 15h j’espère que vous serai nombreux ! Quelqu’un peut me dire la raison de se rassemblements ?
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Salut l'intersyndicale vtc tenue par brahim et ceux de Uber eats veulent se joindre ensemble pour les futurs action contre Uber.
 










kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Salut l'intersyndicale VTC tenue par brahim et ceux de Uber eats veulent se joindre ensemble pour les futurs action contre Uber.
Juste une question
Pourquoi que contre uber?
Les autres applications pour vous vous semblent mieux?
 
  • J'aime
Réactions: Johann67


Johann67

Membre
2 Janvier 2020
47
10
Localité
Strasbourg
tu attends quoi ? qu'il soit donné sur simple demande? trop difficile ? :rolleyes:
J’entends souvent que l’examens est trop difficiles que certaine question son hors sujets au métier.J’ai jamais dit qu’il soit donné, les démarches son très longue pour obtenir sa carte VTC . Je veux juste savoir si en 2020 y’a du changement comme un examen un peu plus facile des délais moins long .
 
  • Haha
Réactions: Kery


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
justement, si changement il devait y avoir, ce serait pour durcir voire ferme l'accès à la profession, car personne ne te l'a peut être dit...mais le marché est totalement saturé, il y a beaucoup trop de VTC en services actuellement
Messages Fusionnés

Juste une question
Pourquoi que contre Uber?
Les autres applications pour vous vous semblent mieux?
Kapten et bolt sont bien pire que Uber ! aucune transparence sur la course que t'acceptes, tarifs pire...

Mais les manifs sont orientée vers Uber car ces plateformes pourries comme kapten et bolt prendront jamais une initiative pour faire évoluer leurs tarifs ou conditions...

Ils ne sont que des chiens chiens de Uber, donc si Uber ne change rien...kapten et bolt ne changeront rien. Mais si Uber accepte des revendications et fait évoluer...alors les petits suiveurs que sont kapten et bolt se mettront sur la même ligne que Uber dès le lendemain...

PS : Heetch lui est le + réglo, transparent au moins, mais leur problème c'est le grand manque de client..
 


Johann67

Membre
2 Janvier 2020
47
10
Localité
Strasbourg
Moi je dit que y’a beaucoup ménage a faire (les faux chauffeur Sans carte sans assurance ).Du travail y’en a pour tous le monde faut savoir se démarquer des autres .Trop chauffeur VTC la majorité dit que c’est pas rentable est son toujours sur le terrain je comprend plus rien .
 
  • Haha
Réactions: Kery et Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires