Vous consultez :
Presse Rassemblement des VTC Porte Maillot le 24 novembre 2017


Presse Rassemblement des VTC Porte Maillot le 24 novembre 2017

  • Auteur de la discussion cris tian
  • Date de début
  • Réponses 52
  • Vues 7K

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Yva pas de discours officiel alors pour la derniere fois arrêté de parler pour moi et contente toi de lire. Ce que je dis est clair je t'autorise pas à me prêter des écrit que je n'ai pas écrit.

Et pour ton délire sur les syndicats Sayah à déjà dit plusieurs fois qu'il était pour que les personnes ayant déposé leur carte VTC en décembre aient leur carte. Tout le monde le dit. Lui même sest battu pour des LOTI et des CAPA. Alors cesse de parler de choses que tu ne connais pas.

Tout le monde a le droit de ne pas etre d'accord mais raconter des mensonges faut stopper Ça.
Donc Sayah est favorable à ce que les mecs qui attendent leur carte, puissent continuer à travailler après le 31/12?
Question claire, j'attends une réponse claire si possible
[DOUBLEPOST=1511694467,1511694404][/DOUBLEPOST]
Mais toi tu es fantastique. Va écouter ce qua dit Kiansky sur BFM l'an dernier et encore ces derniers jours.

Et juste pour toi, je viens pas d'une cité et j'ai jamais habite en banlieue et je le revendique pas. Bref tu parles vraiment sans savoir.
Cest toi qui en parle et cest pas la première fois en citant Stains.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mais le système a été opérationnel qu'à partir de Mai, pour l'examen aussi. Il y a des mecs qui ont déposé leur dossier depuis 6 7 mois et qui n'ont toujours rien. Faudrait les empêcher de bosser en janvier?

Les syndicats ont proposé au gouvernement quils les aident pour les équivalences pour pas qu'il y ait de retards, le gouvernement a refusé.
 
  • Merci
Réactions: k.h


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Les syndicats ont proposé au gouvernement quils les aident pour les équivalences pour pas qu'il y ait de retards, le gouvernement a refusé.
Donc du coup, ils demandent l'application de la loi GG mtn cest ca?

Stp, tres clairement, cest quoi les revendications?
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Donc du coup, ils demandent l'application de la loi GG mtn cest ca?

Stp, tres clairement, cest quoi les revendications?
Vaut mieux tard que jamais
Les CAPA n’ont jamais eu le droit de transporter une seule personne ça devait arriver ça arrive maintenant c’est tout
Je préfère des mecs qui ont la carte par équivalence que des mecs qui n’ont pas le droit de bosser mais qui bosse ! Tu comprends ça ?
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Vaut mieux tard que jamais
Les CAPA n’ont jamais eu le droit de transporter une seule personne ça devait arriver ça arrive maintenant c’est tout
Je préfère des mecs qui ont la carte par équivalence que des mecs qui n’ont pas le droit de bosser mais qui bosse ! Tu comprends ça ?
Et les mecs qui font de la maraude électronique et qui ne rentre pas au garage entre deux courses tu as un avis dessus?
 
  • Pfff
Réactions: Djo1504


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Donc du coup, ils demandent l'application de la loi GG mtn cest ca?

Stp, tres clairement, cest quoi les revendications?
Stabilo Boss @Stabilo Boss , il faut te demander pourquoi on en est arrivé à cette situation avant de désigner des coupables
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Et les mecs qui font de la maraude électronique et qui ne rentre pas au garage entre deux courses tu as un avis dessus?
Mais que veux tu
Tout le monde fait de la maraude électronique j’habite à 25km de paris tu crois que je vais rentrer entre chaque course ?
Dans ce cas c’est tout le système Uber qui est a revoir
Mais là tu divagues
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Creep et Djo1504


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Stabilo Boss @Stabilo Boss , il faut te demander pourquoi on en est arrivé à cette situation avant de désigner des coupables
Quelle situation? Tu pointes quoi du doigt
[DOUBLEPOST=1511695583,1511695538][/DOUBLEPOST]
Mais que veux tu
Tout le monde fait de la maraude électronique j’habite à 25km de paris tu crois que je vais rentrer entre chaque course ?
Dans ce cas c’est tout le système Uber qui est a revoir
Mais là tu divagues
Merci d'apporter les réponses aux problèmes que tu cites plus haut.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Quelle situation? Tu pointes quoi du doigt
Il faut se demander pourquoi le secteur est en voie de régulation.

La situation des attentes d'équivalence, ce n'est pas du fait des chauffeurs VTC qui bossent en règle aujourd'hui et qui subissent une saturation depuis pas mal de temps.

On avait dit encore un an à tenir. C'était clair, inscrit et entériné. Alors je suis désolé, tu ne peut pas reprocher quoique ce soit aux chauffeurs VTC.
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Il faut se demander pourquoi le secteur est en voie de régulation.

La situation des attentes d'équivalence, ce n'est pas du fait des chauffeurs VTC qui bossent en règle aujourd'hui et qui subissent une saturation depuis pas mal de temps.

On avait dit encore un an à tenir. C'était clair, inscrit et entériné. Alors je suis désolé, tu ne peut pas reprocher quoique ce soit aux chauffeurs VTC.
Je ne reproche rien aux VTC dans la geberalité. J'exprime simplement un désaccord avec certaines idées qui sont exprimées ici.
Comme tu le dis un an à tenir. Mais un an à partir de quand? Les organismes ont commencé à être opérationnel à compté de Mai. Un an à partir de la du coup?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires