• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Presse Rassemblement des VTC Porte Maillot le 24 novembre 2017

Singui

Singui

Zoneur Vérifié
18 Decembre 2015
274
151
Lieu
Paris
Mais le système a été opérationnel qu'à partir de Mai, pour l'examen aussi. Il y a des mecs qui ont déposé leur dossier depuis 6 7 mois et qui n'ont toujours rien. Faudrait les empêcher de bosser en janvier?

Les syndicats ont proposé au gouvernement quils les aident pour les équivalences pour pas qu'il y ait de retards, le gouvernement a refusé.

Stabilo Boss

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
256
64
Lieu
Paris
Les syndicats ont proposé au gouvernement quils les aident pour les équivalences pour pas qu'il y ait de retards, le gouvernement a refusé.
Donc du coup, ils demandent l'application de la loi GG mtn cest ca?

Stp, tres clairement, cest quoi les revendications?

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris

Vaut mieux tard que jamais
Les CAPA n’ont jamais eu le droit de transporter une seule personne ça devait arriver ça arrive maintenant c’est tout
Je préfère des mecs qui ont la carte par équivalence que des mecs qui n’ont pas le droit de bosser mais qui bosse ! Tu comprends ça ?

Stabilo Boss

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
256
64
Lieu
Paris
Vaut mieux tard que jamais
Les CAPA n’ont jamais eu le droit de transporter une seule personne ça devait arriver ça arrive maintenant c’est tout
Je préfère des mecs qui ont la carte par équivalence que des mecs qui n’ont pas le droit de bosser mais qui bosse ! Tu comprends ça ?
Et les mecs qui font de la maraude électronique et qui ne rentre pas au garage entre deux courses tu as un avis dessus?

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
165
Lieu
Paris

Stabilo Boss @Stabilo Boss , il faut te demander pourquoi on en est arrivé à cette situation avant de désigner des coupables

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris
Et les mecs qui font de la maraude électronique et qui ne rentre pas au garage entre deux courses tu as un avis dessus?
Mais que veux tu
Tout le monde fait de la maraude électronique j’habite à 25km de paris tu crois que je vais rentrer entre chaque course ?
Dans ce cas c’est tout le système Uber qui est a revoir
Mais là tu divagues

Stabilo Boss

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
256
64
Lieu
Paris
Stabilo Boss @Stabilo Boss , il faut te demander pourquoi on en est arrivé à cette situation avant de désigner des coupables
Quelle situation? Tu pointes quoi du doigt
[DOUBLEPOST=1511695583,1511695538][/DOUBLEPOST]
Mais que veux tu
Tout le monde fait de la maraude électronique j’habite à 25km de paris tu crois que je vais rentrer entre chaque course ?
Dans ce cas c’est tout le système Uber qui est a revoir
Mais là tu divagues
Merci d'apporter les réponses aux problèmes que tu cites plus haut.

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
165
Lieu
Paris
Quelle situation? Tu pointes quoi du doigt
Il faut se demander pourquoi le secteur est en voie de régulation.

La situation des attentes d'équivalence, ce n'est pas du fait des chauffeurs VTC qui bossent en règle aujourd'hui et qui subissent une saturation depuis pas mal de temps.

On avait dit encore un an à tenir. C'était clair, inscrit et entériné. Alors je suis désolé, tu ne peut pas reprocher quoique ce soit aux chauffeurs VTC.

Stabilo Boss

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
256
64
Lieu
Paris
Il faut se demander pourquoi le secteur est en voie de régulation.

La situation des attentes d'équivalence, ce n'est pas du fait des chauffeurs VTC qui bossent en règle aujourd'hui et qui subissent une saturation depuis pas mal de temps.

On avait dit encore un an à tenir. C'était clair, inscrit et entériné. Alors je suis désolé, tu ne peut pas reprocher quoique ce soit aux chauffeurs VTC.
Je ne reproche rien aux VTC dans la geberalité. J'exprime simplement un désaccord avec certaines idées qui sont exprimées ici.
Comme tu le dis un an à tenir. Mais un an à partir de quand? Les organismes ont commencé à être opérationnel à compté de Mai. Un an à partir de la du coup?

Singui

Singui

Zoneur Vérifié
18 Decembre 2015
274
151
Lieu
Paris
Un an à partir de la loi. Si les préfectures sont pas en ordre c'est pas la faute des VTC. Et c'est pas à eux d'en payer le prix.

Les revendications tu les connais j'ai déjà dit:
- application loi GG : avec des exceptions uniquement pour ceux avec un dossier clean.
- arrêt des discussions plate-forme état. : quand il y a un souci avec air France, on attend pas des solutions de go voyages.
- régulation du tarif par les VTC uniquement : les plates-formes ne sont qu'un intermédiaire et ne sont pas des entreprises de transport. Seuls cellesci doivent décider du tarif qu'elles vont appliquer à un client. Une plate-forme est libre de fixer sa commission comme elle le souhaite sans que nous on ai notre mot à dire parce que cette commission c'est la rémunération de cette plate-forme.

Booking, allo resto et compagnie ne décide pas du tarif des hôtels où des resto partenaires.

Voilà les 3 grands points et celui qui n'est pas d'accord avec Ça n'a rien à faire dans le métier, à MON avis.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone