Vous consultez :
Paris Rassemblement demain 9h30 chez Uber à Aubervilliers / présence des journalistes


Paris Rassemblement demain 9h30 chez Uber à Aubervilliers / présence des journalistes


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je vous poste un copié coller d'un message de brahim de Lille . Grosse mobilisation chez Uber à Aubervilliers demain pour ceux qui peuvent venir RDV des 9h30.
Les médias serons là pour couvrir le mouvement, faut qu'on soit un maximum pour montrer aux plateformes que les chauffeurs sont beaucoup plus nombreux qu'ils ne le pensent.

Meme si certains ne bosse plus trop avec eux, faut les faires tomber pour que les choses change !


MESSAGE DE BRAHIM

Bonjour , demain l'émission quotidien de yann Barthès dès 10h , ils sont venus pour m'interviewer.
Svp venez bien habiller, pour montrer une belle image de notre profession.
Les médias n'arrêtent pas de m'appeler concernant les tweets et le rapport que j'ai écris au ministère.
Svp demain venez nombreux à Aubervilliers dés 9h30 bien habillé.
Je continue le combat pour protéger notre image dégradée par Uber.
Nous ne sommes pas des agresseurs sexuels.
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
"Bonjour collègues VTC
Nous savons tous que Brahim se bat comme un forcené sur le terrain depuis plusieurs mois pour defendre les VTC et faire entendre notre voix.
Laissant sa famille et son travail à Lille, il est venu pour soutenir notre cause.
Aujourd'hui je demande à notre communauté vtc de montrer sa bienveillance et gratitude.
Il connait actuellement certaines difficultés financières qui lui empeche de repondre a ses obligations familiales et personnelles.
Je souhaite mettre en place une cagnotte à son honneur.
Merci à vous pour votre solidarité."


Je tiens préciser que Brahim n'est pas à l'initiative de cette cagnotte
Le but n'est pas de l'enrichir ou de le rémunérer mais juste de le soutenir face à sa situation financière actuelle due à son combat

Aidons Brahim BEN ALI - CotizUp.com
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Magnifique initiative

Franchement, tous les VTC devraient soutenir cette cause, et même ceux qui ne peuvent se déplacer à aubervilliers, peuvent par cette cagnotte faire un geste de soutien envers Brahim, qui mène actuellement une lutte sans précédent envers l'insupportable domination qu'exerce Uber sur nous les chauffeurs VTC

On a choisi ce travail pour être indépendant, et finalement nous avons un patron dictateur qui nous impose des courses ignobles et nous pénalisé en cas de refus, et des tarifs scandaleux sur certaines courses, et cela en tant qu'indépendants, il est devenu impossible d'accepter cette malsaine domination, alors chauffeurs VTC, si vous voulez un bel avenir pour notre boulot, et retrouver votre fierté en brisant ce lien de subordination illégal qu'exerce Uber sur nous
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Moi quand il y a 1 truc qui me plait pas je pars
Uber Uber Uber arrêtez 1 peu qui vous empêche d’aller ailleurs
Alors oui ils ne sont pas réglo à tout point de vue
Mais je remarque que c’est 1 communauté de sacré assister le monde du VTC
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi quand il y a 1 truc qui me plait pas je pars
Uber Uber Uber arrêtez 1 peu qui vous empêche d’aller ailleurs
Alors oui ils ne sont pas réglo à tout point de vue
Mais je remarque que c’est 1 communauté de sacré assister le monde du VTC
Ton commentaire ne sert pas à grand chose concernant ce post, on aurait pu s’en passer car là tu dis que les VTC sont des assistés, des assistés qui sont capables de travailler plus de 10 heures par jour, je crois que tu ne sais pas c’est quoi un assisté.
Et pourquoi les gens n’aurait pas droit de se plaindre et de revendiquer des choses c’est dans tous les corps de métier trouve-moi un corps de métier qui ne se plaint pas.
Je ne pense pas que tu sois VTC car si tu l’est tu est vraiment à côté de la plaque.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Haroun et Raz


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ton commentaire ne sert pas à grand chose concernant ce post, on aurait pu s’en passer car là tu dis que les VTC sont des assistés, des assistés qui sont capables de travailler plus de 10 heures par jour, je crois que tu ne sais pas c’est quoi un assisté.
Et pourquoi les gens n’aurait pas droit de se plaindre et de revendiquer des choses c’est dans tous les corps de métier trouve-moi un corps de métier qui ne se plaint pas.
Je ne pense pas que tu sois VTC car si tu l’est tu est vraiment à côté de la plaque.
C'est un taxis si je dis pas de bêtise
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'est un taxis si je dis pas de bêtise
Ok merci pour l’info
Visiblement leur haine envers les VTC ne s’arrêtera jamais.
je me disais bien que ces propos manquait de logique pour un chauffeur VTC.
 


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Soit un taxi ou soit un mec qui travailler ailleur et qui gagner 1200 par mois et en fesant vtc il gagne 1400 et roule en location, sa lui suffi il ai content
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ok merci pour l’info
Visiblement leur haine envers les VTC ne s’arrêtera jamais.
je me disais bien que ces propos manquait de logique pour un chauffeur VTC.
C'est un ancien taxi.

Ont est pas obligé de travailler avec Uber mais il crée une concurrence déloyale en faisant travailler à perte certain chauffeurs

Le mouvement vise à les chasser ou leur imposer des conditions.

C'est un acteur majeur du marché aujourd'hui

Les taxi ne travaille pas avec uber pourtant il s'en plaignent aussi
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires