Rassemblement au siège de CP

Discussion dans 'Chauffeur privé' créé par Singui, 28 Décembre 2017.

1. becks

becks JVTC
    VTC UBER CP LE CAB HEETCH ALLOCAB

Inscrit:
    17 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    19
    Lieu:
    Paris
    Mdr on dirait un braco

• J'adore J'adore x 1
    • Hihi Hihi x 1
  2. Hlmeur781

Hlmeur781 Zoneur Vérifié
    VTC UBER

Inscrit:
    26 Avril 2017
    J'aime reçus:
    92
    Lieu:
    Paris
    Braqueur ou vendeur de shit attention maître sayah de Montrouge ne vas pas être content si il voit ca

3. Cypheur

Cypheur www.vtcblackline.fr
    VTC

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    504
    Lieu:
    Marseille
    Opération à la GTA MDR.
    En tous cas les voleurs de berlines sauront ou trouver leur butin mercredi prochain... Porte Dauphine lol

• J'aime J'aime x 1
    • Hihi Hihi x 1
  4. Singui

Singui Zoneur Vérifié
    UBER

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    147
    Lieu:
    Paris
    Du nouveau avec CP

Suite à ce qu’il s’est passé FO CAPA VTC a envoyé un mail à CP les menaçant de dévoiler certaines choses s’ils continuaient de faire la sourde oreille

CP leur a donné un RDV hier

Le résultat c’est que CP a accepté de refuser toutes attestation sur l’honneur
    Y aura une commission de réactivation de chauffeurs tous les 15 jours avec ce même syndicat.

Il y aura plusieurs améliorations sur les courses mais CP leur a demandé de ne pas communiquer dessus car ils vont leur donner une date précise du lancement.

Concernant les tarifs, notamment le tarif minimum c’est l’etat Qui s’en charge.

Au fait : CP a montré des dizaines de mails de chauffeurs qui étaient très satisfait de CP et qui étaient mécontent de l’action des grévistes.

La majorité des chauffeurs VTC sont satisfait des applis et de leur conditions et ça c’est le plus grave.

Dernière édition: 12 Janvier 2018
    • J'adore J'adore x 2
  5. Kery

Kery Zoneur Averti

Inscrit:
    26 Avril 2016
    J'aime reçus:
    402
    Lieu:
    Lyon

Syndrome de Stokholm,négre de maison,putin de la République etc etc..c'est Etienne De la Boetie qui résume le refus de se battre de la majorité par la servitude volontaire aux systèmes despotiques en place par conviction que sans lui ils ne seraient rien,nada,et qu'il est infiniement plus confortable de confier son cerveau à une autorité supérieure plutôt que de s'en servir et risquer de prendre des coups..mais c'est pas grave toutes les revolutions se sont faites par le plus petit nombre la majorité anthropologiquement suit par la suite le mouvement quand le vent tourne,donc inutile de chercher à convaincre tous le monde seul un noyau dûr suffit dans la lutte.

• J'aime J'aime x 2
  6. Singui

Singui Zoneur Vérifié
    UBER

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    147
    Lieu:
    Paris
    Entièrement d’accord
    Y a un chauffeur qui a tapé un scandale chez CP avant tout le bordel qui a suivi qui s’est pas fait jeter des locaux par CP.. mais par les chauffeurs
    « Tu nous fait honte »
    « tu fais honte aux arabes »
    « C’est mieux que rien »
    « c’est ces clients et CP qui nourrit ta famille «

Voilà ce qu’il a pris dans la gueule de la part de chauffeurs étant VTC.

Comme amélioration chez CP, si vous acceptez 85% de leur courses, vous pourrez connaître la destination du client à l’avance...

Je travaillerai jamais pour eux c’est vraiment les pires. 85% pour savoir ce qu’on devrait avoir à la base..

• Hihi Hihi x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1

Partager cette page