Vous consultez :
Important Ras le bol des feux rouges !


Important Ras le bol des feux rouges !

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 1K

U

User_9402

Invité
Pourquoi en France la nuit les feux tricolores ne se mettent hors service comme dans beaucoup de pays développer ?
Il y a des feux rouges tous les 5M, ont s’arrête alors qu'il y a pas un seul chat sur les routes ont perds du temps, ont consomme plus et ont pollue pour rien.
95% des routes en France les feux ne sont pas synchroniser, le temps de passage de feu jaune au feu rouge est très court c'est vraiment TOP pour se faire manger des amendes et perdre des points, voir même usé ses plaquettes de freins est ses disques plus rapidement a cause des freinage sec qu'ont doit subir.

Bref c'est encore politique tous sa... ils font tous pour dégoutter et plumer les citoyens.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Quand tu vois le feu rouge tu fermes les yeux et tu mets un grand coup d'accélérateur... je vois pas d'autre solution lol
 
  • Haha
Réactions: UZ et poupetoo




Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Je n'ai rien contre les feux en général, mais alors le rouge ! J'en ai marre
Une autre couleur serait vraiment plus appropriée, par exemple le mauve. Ça serait plus joli et plus appaisant que le rouge. Imaginez un alignement de feux mauves sur la rue de Rivoli (pour Paris) jusqu'à la Concorde, puis un dégradé de bleu électrique pour enfin passer au vert émeraude...

Oui, f*** les feux rouges !
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je n'ai jamais compris pourquoi la France ne met pas en place le système du feu vert clignotant avant qu'il passe à l'orange. Y a t il un problème légal, surement de coûts pour réinitialiser tous les feux de circulation de France??
 


U

User_9402

Invité
je n'ai jamais compris pourquoi la France ne met pas en place le système du feu vert clignotant avant qu'il passe à l'orange. Y a t il un problème légal, surement de coûts pour réinitialiser tous les feux de circulation de France??
La politique française c'est comme les femmes, il faut pas chercher a comprendre.
 





Youtube Uberzone

Sponsors