Vous consultez :
REX Ras le bol des chantiers sur Paris ile de France


REX Ras le bol des chantiers sur Paris ile de France






Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
C’est pas encore fini on vas ce taper les travaux jusqu’au jeux olympiques 2024 ! Plus on vas approcher 2024 plus se sera une catastrophe paris
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Hlmeur781


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Les travaux c’est surtout pour les JO de 2024.
À chaque fois c’est des travaux pour mettre une piste cyclable où voix de bus.
Franchement même en soirée c’est impossible de circuler j’imagine même pas en pleine journée.

Courage à vous les charbonneur et charbonneuse qui pense que le centre de paris c’est l’eldorado pour faire une bonne journée
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
salut a tous
vous avez remarquer le nombre de chantier sur paris
et même en dehors ,
je n'ai jamais vu ca autant
du coup c est très difficile pour la circulation
les détours les bouchons ,du coup c est mieux de travailler le soir en ce moment
j'esperes que tout sera terminer fin août

en parallèle il font rien pour les sdf et les migrant porte de la chapelle
mon coup de gueule
Mais le soir a part le week-end c est mort !
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
les travaux sont partout, parce que la Mairie de Paris veut les finir avant le début de la campagne électorale à l'automne.

Se rajoute également des travaux liés au nouveau réseau de bus qui change le 20 avril, 3 lignes supprimées, 5 lignes nouvelles et des dizaines modifiées.

www.nouveaureseaubusparisien.fr

Pensant prendre une course mercredi soir, alors que ça sonnait nul part (vers 21h), je me suis dirigé vers Gare de Lyon. Impossible d'y aller sans un très gros détour, à cause des travaux pour le nouveau réseau de bus
 


cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
Tout est planifier pour que ça se termine quelque mois avant le début des élections, je pense que certains d’entre vous ont remarqués que certains chantiers sont là depuis des mois mais aucun ouvriers ou rien qui a commencer encore .

Les migrants porte de La Chapelle elle s’en fou car, ce n’est pas des coins où elle vas vu que les gens du marais votent pour elle .

Bref en tout cas bon courage à tous ceux qui roulent en journée sur Paris ou tu met 30 minutes pour faire 3 km

Exactement j ai remarqué ca aussi....ya des chantiers partout mais aucun ouvriers !!! Faut m expliquer la !!! C est vraiment du routage de gueule !!!
Meme au bled ils font pas ca !!!
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je pense que la famille Hidalgo était meilleure dans le milieu du foot qu'en politique.Ceci-dit Hidalgo ou tartampion, il ne faut pas croire à un quelconque changement de cap.Les politiques baissent tous leurs pantalons face aux enjeux financiers.La refonte des transports et du mode de déplacement des parisiens en est un et quelque soit le parti, ça ne changera pas.Hidalgo ne soigne pas plus les bobos qu'un autre parti qui lui succéderait.C'est partout pareil dans les grandes villes attractives au tourisme, les petites et moyens gens sont écartés des grandes agglomérations pour laiser place au capital, aux riches de tous bords, au tout est beau dans le meilleure des mondes..En plus dans le cadre de la Cop21, Air parif s'est rendu compte que le déodorant AXE polluait plus que du CHANEL.:grinning:Quand aux migrants, c'est à Bruxelle que ça se passe.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et Anouf


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Je pense que la famille Hidalgo était meilleure dans le milieu du foot qu'en politique.Ceci-dit Hidalgo ou tartampion, il ne faut pas croire à un quelconque changement de cap.Les politiques baissent tous leurs pantalons face aux enjeux financiers.La refonte des transports et du mode de déplacement des parisiens en est un et quelque soit le parti, ça ne changera pas.Hidalgo ne soigne pas plus les bobos qu'un autre parti qui lui succéderait.C'est partout pareil dans les grandes villes attractives au tourisme, les petites et moyens gens sont écartés des grandes agglomérations pour laiser place au capital, aux riches de tous bords, au tout est beau dans le meilleure des mondes..En plus dans le cadre de la Cop21, Air parif s'est rendu compte que le déodorant AXE polluait plus que du CHANEL.:grinning:Quand aux migrants, c'est à Bruxelle que ça se passe.
Franchement quand tu prend des touristes et que tu passe par porte de La Chapelle la honte quoi ! Ils disent waow c’est quoi ça ? Paris carte postal ça existe plus depuis longtemps alors Gare du Nord sur les quais en haut laisse tomber
 
  • Je valide
Réactions: Rafo





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires