Vous consultez :
Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine


Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
J'ai 4.28 de moyenne j'étais a 4.50 ya pas longtemps. J'accepte toute les courses c'est peu etre mon problème. ..
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai 4.28 de moyenne j'étais a 4.50 ya pas longtemps. J'accepte toute les courses c'est peu etre mon problème. ..
Dans les villes comme à Toulouse j'imagine que si l'on veut pas trop attendre il vaut mieux accepter toutes les demandes. Ce n'est pas comme à Paris où les chauffeurs peuvent se permettre d'être plus sélectifs.
 






baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
4.48 de moyenne. Je fais une semaine a 4.79 mais moyenne toujours a 4.48??????
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A vérifier mais il me semble qu'on a une moins bonne notation quand la course est faite par un tiers (famille, ami) et non directement par la personne qui a passé la commande.
Par 2 fois il semblerait que j'ai eu moins de 5* à cause de cela. Si cela se confirme, je me demande si je ne vais pas annuler la course ou directement signaler le système de notation au téléphone à la personne qui a commandé la course.
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
J'ai 4.28 de moyenne j'étais a 4.50 ya pas longtemps. J'accepte toute les courses c'est peu etre mon problème. ..
Tu sais, pour moi, je commence à m'en détacher de cette affaire de notes dégradées. J'oscille entre 4.75, le mieux, et 4.50, le pire (je parle en moyenne annuelle) depuis le début, j'ai eu une seule fois un rapport hebdo qui me disait "vous avez eu 3 courses à 3*, faites attention, voici comment faire pour remonter....", la belle affaire, on sait bien ce qu'il faut faire et je savais que j'avais planté mortel ces 3 courses car ce jour là j'étais fatigué, pas dans mon assiette, j'ai cumulé les conneries, mais on est des êtres humains, pas des machines. Or, UBER est une machine, ce sont des ordis qui nous parlent, pas des hommes... Depuis deux semaines, j'ai les compliments du boss : "vous avez XXX courses notées 5*, c'est une excellente moyenne, continuez comme ça" !!! Sauf qu'il sait pas qu'hier une pétasse m'a niqué ma note, et je sais pas pourquoi, et je ne cherche plus à savoir. Alors keep cool, il y des semaines avec, des semaines sans, ça ne m'empêche plus de dormir.
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
les passagers sont devenus exigent. mets de l'eau et des bonbons et ouvre la portière.
Les bonbons, l eau etc…
Fais moi un sourire, parle moi, écoute moi et séduis moi et je t'offrirai des bonbons, un shewing gum et peut être même une bouteille d'eau si tu pars en voyage. La porte, tu peux toujours rêver à l'exception de celle mon coffre pour tes bagages. Pour les mecs…? Que dalle. Y a pas de budget pour eux.:cool:
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
A vérifier mais il me semble qu'on a une moins bonne notation quand la course est faite par un tiers (famille, ami) et non directement par la personne qui a passé la commande.
Par 2 fois il semblerait que j'ai eu moins de 5* à cause de cela. Si cela se confirme, je me demande si je ne vais pas annuler la course ou directement signaler le système de notation au téléphone à la personne qui a commandé la course.

Un conseil pour ça :

Dès que vous déposer le fils, la fille, la mère etc....envoyer ce SMS (si c'est la fille de la cliente par exemple)

Bonjour, votre fille a été déposée.
Cordialement.
Votre chauffeur UBER


5 étoiles garanties.
 
  • Utile
Réactions: john, bruori et UZ


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires