Vous consultez :
Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine


Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Les 10 premiers de la semaine ?? C edt a dire ?sur quels critères?
Concours Chauffeur

Vous n'etes malheureusement pas eligible au concours chauffeur cette semaine. La note minimale cette semaine pour faire partie des 10 elus est de 4.96 etoiles.

Chaque semaine, une prime de 200€ récompense les 5 chauffeurs ayant obtenu la meilleure note moyenne sur la semaine dans deux catégories : 30 à 54 courses effectuées et plus de 55 courses effectuées
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Concours Chauffeur

Vous n'etes malheureusement pas eligible au concours chauffeur cette semaine. La note minimale cette semaine pour faire partie des 10 elus est de 4.96 etoiles.

Chaque semaine, une prime de 200€ récompense les 5 chauffeurs ayant obtenu la meilleure note moyenne sur la semaine dans deux catégories : 30 à 54 courses effectuées et plus de 55 courses effectuées
Pour faire 55 courses il faut taper dedans quand même... en fait, faire ça à temps plein !!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je vous dis pas les faux-culs…
Je n'ai pas fait de courses depuis hier où j'étais resté sur la journée d'hier à 3.75 pour 7 courses.
Donc comme il s'agit de 24h glissant là je suis à un score jamais vu de 2.5 pour 4 courses:mad::mad::mad:
et il y avait aucune majoration par contre des bouchons pour certaines clientes… comme si nous étions responsables des bouchons ou alors je me suis fait saquer car je les ai fait monter à l'avant et ils ont vu un macaron GIC au dessus de mon tableau de bord (alors que je suis un GIC mais il devait croire que c'était bidon… :mad: et bien sûr sans me poser la question. Une fois une cliente avait remarqué en montant à l'arrière le macaron GIC et à sa question j'avais bien ressenti qu'elle croyait que j'utilisais sans autorisation le macaron elle a compris une fois eu l'explication).
Et la moyenne globale qui était à 4.4 pour la semaine (en fait 2 jours seulement après une interruption de plus de 2 semaines) hier soir sans avoir fait de nouvelles courses passe maintenant à 4.08 pour un total de 15 courses (alors que ma moyenne globale sur plus de 1200 courses est maintenant à 4.63).

J'ai trouvé la solution maintenant systématiquement quand ils vont monter à l'avant, je vais parler du macaron, de mon handicap, cela entamera le dialogue sur un sujet et évitera certaines notations de faux-culs.
 




trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Moi je suis d avis pour annuler ce systeme de notation. Si la passagère n est pas contente d un service qu elle envoie une reclamation et basta mais bon... c est pas moi le boss.
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Moi je suis d avis pour annuler ce systeme de notation. Si la passagère n est pas contente d un service qu elle envoie une reclamation et basta mais bon... c est pas moi le boss.
Moi je ne suis pas contre mais il faudrait de la transparence et connaître notre note par passager et par trajet et aussi voir les commentaires clients. Si ça se trouve il y a des trucs tous bêtes qui déplaisent à certains.
Hier après-midi j'ai fait une course avec une dame âgée, je suis passé à un feu orange, je vous parle pas de la leçon de morale que j'ai eu. Alors que la nuit ça arrange bien les gens quand on passe des feux bien mûrs... Comme quoi les notations c'est hyper subjectif. Mais en connaissant les commentaires des gens ça nous aiderait à nous améliorer c'est sûr.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Moi je ne suis pas contre mais il faudrait de la transparence et connaître par passager et par trajet et aussi voir les commentaires clients. Si ça se trouve il y a des trucs tous bêtes qui déplaisent à certains.
Hier après-midi j'ai fait une course avec une dame âgée, je suis passé à un feu orange, je vous parle pas de la leçon de morale que j'ai eu. Alors que la nuit ça arrange bien les gens quand on passe des feux bien mûrs... Comme quoi les notations c'est hyper subjectif. Mais en connaissant les commentaires des gens ça nous aiderait à nous améliorer c'est sûr.
Et quand la vieille prend un bus, elle surveille les feux oranges? Les gens veulent du low cost mais veulent un service de Princesse. Faut pas pousser. Qu elle s achète une voiture...
 
Dernière édition:


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Une fois j'en ai eu une (cliente), sur les Quais qui m'avait fait la remarque (pas très contente) en journée Monsieur, ici c'est 30km/h et pas 50… (sur une zone limitée à 30) :confused: alors qu'elle était pressée d'aller récupérer ses enfants à l'école… :D
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Fayc 69

Membre
3 Janvier 2015
17
15
Localité
Lyon
Voici un article intéressant sur Uber et leur système de notation :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/tourisme/chauffeurs-uber/des-evaluation-pousse-au-crime.shtml
Je ne savais pas que le client devait justifier une note entre 1 et 3 et ils disent que si l'insatisfaction exprimée ne concerne pas le chauffeur ils ne la prennent pas en compte. J'ai plutôt du mal à y croire. Qu'en pensez-vous ?
C'est des conneries, ils la prennent en compte la note peu importe le ressenti du chauffeur.
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires