Vous consultez :
Important Ramadhan Kareem à tous les membres de confession musulmane


Important Ramadhan Kareem à tous les membres de confession musulmane

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 48
  • Vues 7K

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bon Ramadan à ceux qui sont spirituellement concernés :)
Ps: j'adore le mouton, les boulettes et le couscous... Ma femme c'est plus les pâtisseries surtout les baklawouaa, je dis ca je dis rien hahaha
 




marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
excusez moi mais je trouve ça choquant d'envoyer ce message en newsletter à tous les membres dans ce cas il faut que vous fassiez pareil avec les fêtes religieuses de toutes les religions du monde, je savais pas que c'était un forum islamiste ici, vas y sois méchant bloque moi
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vais pas répondre car mon premier message est très clair bien sur pour ceux qui prennent le temps de le lire. Quand à ceux qui seraient tentés de lui répondre ce dont vous n'êtes bien sur pas obligés de faire, merci de le faire de la meilleure des façons qui soit.

En vous remerciant.
Et encore une fois Bon ramadan à tous les membres de confession musulmane du forum Uberzone
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
excusez moi mais je trouve ça choquant d'envoyer ce message en newsletter à tous les membres dans ce cas il faut que vous fassiez pareil avec les fêtes religieuses de toutes les religions du monde, je savais pas que c'était un forum islamiste ici, vas y sois méchant bloque moi
Salut
il est de fait que beaucoup de musulmans font ce métier alors rien de mal alors souhaiter un bon ramadan comme il n'y a rien de mal à souhaiter un joyeux Noël des bonnes Pâques l'Aïd ou n'importe quelle fête religieuse
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
marty92 @marty92
Islamique =/= islamiste =/= musulman
Juste fais attention à tes mots, tu devrais mieux les choisir .
marty92 @marty92 Je trouve plus choquant ton post... et je suis pas musulman...
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
excusez moi mais je trouve ça choquant d'envoyer ce message en newsletter à tous les membres dans ce cas il faut que vous fassiez pareil avec les fêtes religieuses de toutes les religions du monde, je savais pas que c'était un forum islamiste ici, vas y sois méchant bloque moi
Ce qui est choquant c est ton intolérance envers tes collègues qui fêtent une pratique religieuse!!!

T inquiète à Noël UZ @UZ te le souhaitera aussi avec les autres collègues non concernés!!!

A moins que tu veux nous faire le coup de la notion de laïcité!!!
A toutes les sauces et en particulier à la sauce musulmane la meilleure il parait en ce moment
BIG PROMO!!!!!
[DOUBLEPOST=1495920161,1495919931][/DOUBLEPOST]Ce qui me tue c est des personnes comme toi qui mélangeant tous et connaissent que dal!!!

La France est faite de mixité sociale et ethnique

Mais la France reste une et indivisible

Bon drive
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Islamique =/= islamiste =/= musulman
Juste fais attention à tes mots, tu devrais mieux les choisir .
marty92 @marty92 Je trouve plus choquant ton post... et je suis pas musulman...
Laisse kuikui il est pas credible . Pour ca il aurait fallut qu'il la ramene quand UZ nous a souhaiter un joyeux noel et un bon jour de l'an
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, Jenn et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors