Vous consultez :
RAIN-X, le produit miracle (et de saison)


RAIN-X, le produit miracle (et de saison)


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Hello,

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande vivement de foncer chez Norauto, Autobacs ou sur le web pour acheter ceci :

http://www.amazon.fr/dp/B004N6HMFI/...ve=22698&creativeASIN=B004N6HMFI&linkCode=df0

Il s'agit d'un imperméabilisant qui produit des résultats surprenants.

Ma méthode :

(Votre pare-brise doit être propre et sec)

- Secouez bien le produit avant usage
- Sur un chiffon sec, verser le produit et appliquer le par en décrivant des petits cercles rapprochés.
- Une fois que tout le pare-brise est traité, attendre 5 bonnes minutes.
- Prenez un autre chiffon sec ou du sopalin et essuyez tout le pare-brise pour enlever le surplus.

Le résultat à partir de 1m48" >>>

PS : lors de la dernière rencontre à l'Or Grill, quand nous sommes tous sorti il s'est mis à pleuvoir très fort. Je n'ai pas activé une seule fois mes essuie-glaces jusqu’à chez moi. (35 Kilomètres)
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
One again for kcalifornia washington dc can crazy touch that girl and moth fucka wash car rain weather car Or Grilllllllll to one again video one again baby baby jump in my car bastard RainX for Sur Or Grillllllllll…..Rain X team from Villepinte think
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Hello,

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande vivement de foncer chez Norauto, Autobacs ou sur le web pour acheter ceci :

http://www.amazon.fr/dp/B004N6HMFI/...ve=22698&creativeASIN=B004N6HMFI&linkCode=df0

Il s'agit d'un imperméabilisant qui produit des résultats surprenants.

Ma méthode :

(Votre pare-brise doit être propre et sec)

- Secouez bien le produit avant usage
- Sur un chiffon sec, verser le produit et appliquer le par en décrivant des petits cercles rapprochés.
- Une fois que tout le pare-brise est traité, attendre 5 bonnes minutes.
- Prenez un autre chiffon sec ou du sopalin et essuyez tout le pare-brise pour enlever le surplus.

Le résultat à partir de 1m48" >>>

PS : lors de la dernière rencontre à l'Or Grill, quand nous sommes tous sorti il s'est mis à pleuvoir très fort. Je n'ai pas activé une seule fois mes essuie-glaces jusqu’à chez moi. (35 Kilomètres)
Oui c'est un super produit hyper efficace à vitesse élevée par contre (au-delà de 70/80 km/h). Pour les accros du lavage au rouleau mieux vaut s'abstenir car le produit n'y résiste pas. De même il peut créer des reflets au soleil si mal étalé.
Avec un truc pareil si les passagers mettent pas 5* !!
 






The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Oui c'est un super produit hyper efficace à vitesse élevée par contre (au-delà de 70/80 km/h). Pour les accros du lavage au rouleau mieux vaut s'abstenir car le produit n'y résiste pas. De même il peut créer des reflets au soleil si mal étalé.
Avec un truc pareil si les passagers mettent pas 5* !!
Une fois de plus tu complètes avec brio les posts du forum.

Tout est dit !
 
  • Merci
Réactions: Nicolas MARTIN


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
C'est une tuerie ton truc je vais essayer merci !!! Ça marche pas en agglomération je suppose c'est plus pour les grandes vitesse.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
C'est une tuerie ton truc je vais essayer merci !!! Ça marche pas en agglomération je suppose c'est plus pour les grandes vitesse.
Exact mais en agglo, un coup d'essuie-glace et .....pare-brise "intégralement débarrassé !
 







Youtube Uberzone

Sponsors