Vous consultez :
Question Radio ?


Question Radio ?


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Salut la Zone,

j'aurai voulu savoir si il y en a qui laisse leur radio ?
je m'explique, je voudrais laisser par exemple RTL avec le son bas,
pensez vous que sa peut impacter ma note ?
Et se qui le font, es ce que vous avez déja ressenti que sa dérangeait les clients.
Merci d'avance pour vos réponses.
 






kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Salut la Zone,

j'aurai voulu savoir si il y en a qui laisse leur radio ?
je m'explique, je voudrais laisser par exemple RTL avec le son bas,
pensez vous que sa peut impacter ma note ?
Et se qui le font, es ce que vous avez déja ressenti que sa dérangeait les clients.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ta note sera impacté si tu mets le son fort ou si le client te demande de changer de station et ou couper carrément. Si il dit rien, c'est qu'il s'en tape.
 
  • Merci
Réactions: CyrilSarf


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut, es-tu accro à la radio ? Démarre en silence et demande aux clients quand ils sont dans la voiture, non ?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: OG.P et Mercuro


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Salut, es-tu accro à la radio ? Démarre en silence et demande aux clients quand ils sont dans la voiture, non ?
Le truc, c'est dès que je leur demande, ils me disent, Non ou mettez ce que vous voulez.
il sont toujours indécis sur ce point la,
Sinon accro, non, pas spécialement, mais la journée passe quand même mieux avec.
 


Car'N'Heels

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
6 Janvier 2017
1
2
Localité
Paris
Bonjour , moi je démarre toujours en silence puis je met Tsf Jazz ou radio classique .. en cours de chemin je leurs dis que si il veulent je peux changer de chaîne et en général on me dis que c'est très bien comme ça .
Quand c'est des jeunes je met les chaînes comme ados ou voltage .
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: OG.P et CyrilSarf


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Pour ma part je commence toujours avec le silence, et je demande toujours à mes clients si ils ont une préférence pour la radio ou un style musique.
Le fait d'avoir une radio allumé "impose" quelque chose, alors que si c'est silencieux tu lui laisse le choix de décider ce qui valorise ta relation avec ton client.
Rien ne t'empêche de lui proposer un style musical se rapprochant de tes préférences si il est hésitant.
Pour 95% des personnes, ils te préciseront qu'ils ne sont pas difficiles en matière de musique, mais tu leurs a laissé le choix wink:.
 
Dernière édition:


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Arsenal-PSG sur RMC.....le client monte dans la voiture...A peine assis, il me dit qu'il n'aime pas le foot agressivement...trés bien lui dis-je descendez de la voiture et commandez un autre VTC....le début de la course n'était pas validé.....donc pas de note
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Arsenal-PSG sur RMC.....le client monte dans la voiture...A peine assis, il me dit qu'il n'aime pas le foot agressivement...trés bien lui dis-je descendez de la voiture et commandez un autre VTC....le début de la course n'était pas validé.....donc pas de note
Pas mal
 



Youtube Uberzone

Sponsors