Vous consultez :
Radar Feu rouge : Consignation


Radar Feu rouge : Consignation

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Primo : Je les ai rempli plus que gracieusement les caisses de l'état vu que j'ai versé 250 euros au lieu des 135 euros prévus initialement !!
Secundo : Tu étais avec moi pour savoir dans quelle circonstance j'ai "grillé ce feu" ??
Tertio : Qui t'as dit que j'ai encore 12 points ?? Tu bosses à la préfecture ??

Mais je suppose que tu blaguais !! Si c'est pas le cas, j'ai pas terminé !! grin
Quoi, tu es iirrités ? D ailleurs, qui est le bouffon qui a voté " lol" pour te seduire ? Oui, je te taquine et en ce qui me concerne je n n ai plus 12 points et des feux j en ai grillé un bon paquet , mais termine, je t en prie.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 419
12 142
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai réussi a te semer le doute et le trouble comme tu as réussi a le faire avec ton message. On est quitte donc j'ai terminé. C'est de bonne guerre Trice. grin
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
J'ai réussi a te sememême doute et le trouble comme tu as réussi a le faça e avec ton message. On est quitte dontrompés terminé. C'est de bonne guerre Trice. grin
Le doute mais pas le trouble. Faut pas exagerer uz quand même. Je me disais , "m..... Uz n est pas si cool que ca en fait ". Tant mieux si je me suis trompés. Parce qu' entre faxmachin qui menace de me banir pour le restant de mes jours de ce site et l autre" ingenieur en stationnement aeroportuaire "bah ( mister bipbip qui est le seul a ne pas travailler au black en pop) dont j ai oublie le pseudo je commencais à me poser des questions.confus:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: bruori et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors