Taxify Révision d'une course Taxify

Discussion dans 'Paiements' créé par poupetoo, 6 Décembre 2017, à 10:47.

1. poupetoo

poupetoo Membre
    VTC

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Lieu:
    Paris
    Bonjour à tous, hier soir course Taxify, 1h19 pour 42.5 km. Prix 58.50 euros affiché sans la compensation.

Le trajet est en "revision" depuis... y a t il des gens à qui c est arrivé ?

Est ce à cause des arnaques de certains chauffeurs du coup les longues courses sont systématiquement vérifiées ?
    Ou bien cela pourrait venir d une contestation du client ?

Toujours pas de réponses de Taxify :mask:

Merci

• Hihi Hihi x 1
  2. Marshal92

Marshal92 Zoneur amateur
    VTC

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    40
    Lieu:
    Paris
    oui faut patienter 1jour ou 2 âpre c'est réglé c'est juste long

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Kuikui

Kuikui Http://fb.com/yangchauffeur
    VTC

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    428
    Lieu:
    Paris
    C'est le prix remisé client. Tu rajoute 20%et tu deduis 15%
    --- Posts successifs fusionnés, 6 Décembre 2017, à 12:59, Original Post Date: 6 Décembre 2017, à 12:54 ---
    Mais c vrai qu'à cause des chauffeurs-tricheurs quand tu fais un CDG un dimanche en 30 min, c plus 50euro, au nombre de km.... Genre une 30aine d euro. Merci a eux. Merci beaucoup.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  4. max

max Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    10 Août 2015
    J'aime reçus:
    235
    Lieu:
    Paris
    Parce qu'ils ont déjà répondu à l'un de tes mails ??? T'as trop de la chance...

5. poupetoo

poupetoo Membre
    VTC

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Lieu:
    Paris
    Super ton post ! Va mettre ta cravate rouge de guignol...

Merci à @Marshal92@Marshal92 et @Kuikui@Kuikui pour les réponses utiles.

• J'aime J'aime x 2
    • Hihi Hihi x 1
  6. Habs

Habs Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    18 Mai 2016
    J'aime reçus:
    104
    Lieu:
    Paris
    Je voulais justement écrire sur le sujet .

Hier une longue course de 47km en 39 minutes il manque selon moi 3 € . Une autre toujours hier il manque environ 2€ et surtout aucune compensation sur cette course .
    Par contre , les infos de la course sont correctes

La semaine dernière un Neuilly 13 ème en majoration pour 6 € de base quand j avais calculé une vingtaine d'€ la par contre l appli affichait 4km mais le temps était OK . J ai fait une révision et quelques heures après la course était à 21€ et mon bonus augmenté de la compensation .Par contre , là sur l'appli j ai plus de bouton révision donc j ai utilisé problème mais comme ils répondent jamais aux messages. ..

7. max

max Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    10 Août 2015
    J'aime reçus:
    235
    Lieu:
    Paris
    Pareil, sur plusieurs courses, pas de compensation et erreur global des compensations sur l'ensemble de la journée, des erreurs qui reviennent de plus en plus souvent, et ils ne répondent pas quand on leur envoie un mail... Qu'ils continuent comme ça, et ils n'auront plus personne pour rouler pour eux. Si c'est pour faire des courses au tarif Pool avec 15% de com et des 10 minutes d'approche, ça craint et ce sera sans moi. En grattant des 3-4 euros à droite à gauche multiplié par des milliers de fois par jour, ça ressemble à une opération grattage rentable pour eux, mais pas pour les chauffeurs. D'un autre côté, comme la moitié des chauffeurs ne vérifient pas ou ne savent pas compter, ils doivent miser là-dessus...

Bref, tout doucement mais surement, ils sont en train de se cramer vis-à-vis de leurs chauffeurs, et ce n'est pas bon pour eux s'ils ne rectifient pas rapidement le tir. La moindre des choses, le minimum de respect est de répondre aux mails de leurs chauffeurs quand il y a des erreurs de facturation... (Mon voisin a déjà arrêté de rouler pour eux, il lui manque des compensations et des bonus depuis deux semaines, et ils n'ont toujours pas répondu non plus à ses mails...)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  8. Habs

Habs Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    18 Mai 2016
    J'aime reçus:
    104
    Lieu:
    Paris
    Je ne pense pas que ce soit volontaire .
    Comme je l'ai dit , la course pour laquelle j'ai demandé la révision a été corrigée quelques heures plus tard .
    J'ajoute que la journée d'avant , je me suis retrouvé avec 3 € et des poussières de compensation indûe .

Je pense qu'ils ont de temps en temps des problèmes techniques mais le souci c'est que comme ils ne répondent jamais aux messages , forcément , ça prend une autre tournure surtout que le bouton révision n'est plus là .
    --- Posts successifs fusionnés, 7 Décembre 2017, à 22:14, Original Post Date: 6 Décembre 2017, à 20:07 ---
    Je viens de faire un Boulogne CDG 2d majoré 37 km et 78 minutes le périphérique et les extérieurs étaient morts . l'appli affiche un prix un peu plus bas que prévu après calcul 1.25 prise en charge , 1.09 le km , 0.31 la minute soit 65,76 .
    Ils ont calculé 63,70 mais surtout prix en révision mais il n est jamais apparu dans le cumulé . J ai juste les infos sous le bouton courses .

Partager cette page