Vous consultez :
Uber Résumé manifestation du 09/10/2015


Uber Résumé manifestation du 09/10/2015


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Normalement l'application chauffeur privé sonne quand tu t'éloigne du lieu de prise en charge sans avoir fait "client à bord"..
La course etais tre courte et je n'ai pas entendue le bip
[DOUBLEPOST=1444757196,1444756928][/DOUBLEPOST]Uber a tout à fait raison de faire un peut se qu'il veut puisque l'états autorise les abus le probleme c'est le gouvernement qui et total incompétent ou peut être meme que ça l'arrange ppur faire baisser le chomage a cour terme et puis tampis pour l'évasion fiscal et les n'en respect des loi en vigeur ......
[DOUBLEPOST=1444757671][/DOUBLEPOST]Il ne faut pas protester contre uber il fond le bisenesse et sans scrupule si il Ya plus de régulateur donc il profite il faut faire pression sur l'état se sons eu qui prennes des décisions et c'est mal barré chomage de masse et tous un tas de dossier plus préoccupant et sur tous que c'est bon ppur les chiffre du chomage et les élection presiden c plus bientôt donc
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Je n'ose pas croire que ca va être nous chauffeur qui allons livrer ca, impossible qu'ils dévalorisent autant le métier. Peut être la gamme compact mais pas Uber X .. J'espère ..
[DOUBLEPOST=1444808983,1444808912][/DOUBLEPOST]En tout cas ils ont réussi leur coup de lancer l'info ubereats le jour de la manif
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Aykavet

www.exceliatransport.com
CAPA
UBER
21 Septembre 2015
52
36
www.exceliatransport.com
Localité
Paris
Merci a vous tous pour vos réponses et votre engagement a participer a l'information de tous les chauffeurs, c'est bien expliqué, pour résumé on est dans la m..... avec UBER on ne se connecte plus d'ailleur c'est ce que j'ai fais depuis vendredi, je ne travaille plus, mais Chauffeur privé veut maintenant s'aligner sur leur tarifs....bref la mort de la profession est proche mes amis
Bonjour
Il n'a pas que uber il y'a d'autre plateforme vous êtes un partenaire et non un salarié si ont n'est pas content on change de Plate forme à mon avis il faut jongler entre les plates forme et chercher d'autre clients en privés pour gagné sa croute . Il ne faut sertout pas laisser la chance à ses capitalistes de vous démoralisés il y'a un proverbe qui dit l'homme est comme une pioche là où il va il creuse merci .
 



Youtube Uberzone

Sponsors