Vous consultez :
Uber Résumé manifestation du 09/10/2015


Uber Résumé manifestation du 09/10/2015


alex95000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2015
19
9
Localité
Paris
Franchement si les autres applis font pareil c'est qu'ils n'ont rien compris. Qu'ils laissent uber se couler tout seul
Est ce que canal+ à 37 € par mois s'est aligné sur bein à 10 € ?
ba oui jsuis bien d'accord mais orange sfr et bouygues se sont alignés a free et chauffeur privé c'est ce qu'ils vont faire, au final ils sont tous pareil, pense qu'a leur gueule
 


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Il faut organiser une autre manifestation, moins spontanée. Il faut s'y prendre au moins une semaine à l'avance, le temps de mobiliser les chauffeurs et d'informer les autorités
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Manifestation Mardi à 10h devant les locaux de Uber. je vous invite tous à nous rejoindre. Beaucoup de chauffeurs comptent venir. C'est dans votre intéret de venir. Plus on sera nombreux mieux ca sera. Sans nous, Uber ne fait pas de chiffre.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: TeddyKDJ et UZ


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
On sait comment cela va se finir : Uber cherche à devenir une application de transport aussi général et incontournable que Google dans la recherche, comme au US, où les taxis sont aussi intégrés dans l'appli. Et Uber est en train de récupérer en france l'image qui va avec. Les meilleurs ambassadeurs Uber : c'est nous les chauffeurs. Et je pense que peux en font une jolie pub depuis quelques mois. Les clients, les vrais, ceux qui ont de quoi se payer un chauffeur privé, se détourne vers CP. Uber ne va garder que les "soulard" (avec tout le respect que je leur doit lol)
UberX (et pool) deviens petit à petit du transport "public" : c'est l'équivalent des taxis maintenant, voir des transports en commun (voitures aléatoire qui ressemble à tout sauf à une berline sombre, chauffeur en jean, service minimum, course partagées, prix d'un ticket de métro...) Et c'est ce que Uber recherche. Les taxis seront obligés comme aux US de s'intégrer à l'application et tout ce qui rime avec transports sera bientôt associé au nom "Uber" (de personnes et de marchandises).
 
  • Faux
Réactions: gla


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
On sait comment cela va se finir : Uber cherche à devenir une application de transport aussi général et incontournable que Google dans la recherche, comme au US, où les taxis sont aussi intégrés dans l'appli. Et Uber est en train de récupérer en france l'image qui va avec. Les meilleurs ambassadeurs Uber : c'est nous les chauffeurs. Et je pense que peux en font une jolie pub depuis quelques mois. Les clients, les vrais, ceux qui ont de quoi se payer un chauffeur privé, se détourne vers CP. Uber ne va garder que les "soulard" (avec tout le respect que je leur doit lol)
UberX (et pool) deviens petit à petit du transport "public" : c'est l'équivalent des taxis maintenant, voir des transports en commun (voitures aléatoire qui ressemble à tout sauf à une berline sombre, chauffeur en jean, service minimum, course partagées, prix d'un ticket de métro...) Et c'est ce que Uber recherche. Les taxis seront obligés comme aux US de s'intégrer à l'application et tout ce qui rime avec transports sera bientôt associé au nom "Uber" (de personnes et de marchandises).
Que uber souhaite cela ok... Mais pensent ils que les chauffeurs vont suivre ? Tu vas me dire oui car certains n'ont pas le choix et ont besoin de manger. Mais au bout d'un moment beaucoup vont arrêter car bosser 6j/7 et 12h/j pour se dégager un salaire de 1500 max c'est juste pas possible. Et sans chauffeurs que devient Uber ?
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Je nai pas dit que les chauffeur allez suivre. Pas notre génération de chauffeur avec nos belles berlines. Nous irons chez la concurrence. Mais ils auront une nouvelle génération de chauffeur, ca ne sera plus des "chauffeurs de maître" mais simplement des chauffeurs.
Encore une fois je suis 100% contre et je ne travaille plus avec Uber depuis la baisse des prix mais je pense que leur plan ressemble à ca. Le service Uber va continue de se dégrader comme il se dégrade depuis plusieurs mois pour finir par être le taxis de 21 siècle. A nous de continuer de faire notre métier correctement chez les concurrents.

(Et qui dit service Uber encore plus pourri dit encore plus de clients direct sur le long terme)
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Bonsoir il faut supprimer l'apli moi je l'ai surpimer de mon tel et je fait 2 ou 3 course par jour avec chauffeur privée et la dernière course avec chauffeur privée jai charger le client et a mis chememint je me suis rendu compte je que je n'avais pas appuyer client à bord je l'ai signaler à la fin de la course par telephone puisque au final il y avais 30 centime de plus lol il m'on appelait 5 h apres chauffeur privée et il me signale que jai des pénalité le client a réclamée il habite avenue de sufren stp lol il retire 50 % pour dédommager le client je leur es dit de rembourser la totalité au client pas besoins de sons argent pour une course a 9€ je fzit pas la manche je vais leur rendre le telephone demain il nous prenne pour des cons j'arrête l'activité dans ces conditions Ya plus de règle et les client nous prenne pour des clown je vais pas faire le cireur de pompe du caire pour 30 centime
 
Dernière édition par un modérateur:




wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
La guerre des prix ne fait que commencé ca se joue plus haut nous somme que l'arme qui suis les règle des ces applis il ne font la guerre entre eu uber va lancer dans les prochaine semaine un nouveaux service de livraison de plais livre en moin de 10 minute voilà se qui es prévue en va livrer des pizza avec une capacité de transport et le couvernement admire ya plus de règle
 


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Ouai, on va livrer des plats pour 2.95€, y compris escaliers, ascenseur, pv pour véhicule mal garé et odeur de plat industriels réchauffés au micro onde dans la bagnole, tout ça entre 2 courses à 5,12€,
quel avenir radieux,
Je plaint ceux qui vienne de s'engager sur des véhicules à 30 ou 40 000 €
 
  • Je valide
Réactions: gla



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires