Vous consultez :
Sondage Résultat du sondage syndicat VTC


Sondage Résultat du sondage syndicat VTC


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour et bonne année à tous !

Nouveau lien feuille de calcul résultat sondage

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NmTM8OZ2IM5b05IyVLatksV0UWio0RciEeZGX_jIvro


Pour faire plus simple,

Résultat à la question 1 /
1/ Pensez-vous que nous avons besoin d'un syndicat pour nous représenter ?

OUI 42,2%

NON 57,8%

Q2/ 2/ Êtes-vous adhèrent d'un syndicat ? Si oui, lequel ?

CAPA 7,1%
UNSA 6,5%
Actif 7,8%

Autre 2,6%
Aucun 76%

Q3/ versez vous une cotisation à un syndicat ?

Oui 9,7%

Non 90,3%

Q4/ Pensez-vous que les syndicats actuels sont légitimes ?

Oui 25,3%

Non 74,7%

Q5/ Pensez-vous être correctement représenté par les syndicats actuels ?

Oui 24%

Non 76%

Q6/ Comment jugez-vous leur communication ?

Parfaite 10,4%

Normal 16,2%
Déplorable 73,4%

Q7/ Quelles type d'actions seraient d'après vous les plus efficaces ?

Déconnexion totale : 128 réponses
Déconnexion temporaire : 20 réponses
Manifestation : 33 réponses
Blocage : 21 réponses
Autre : 7 réponses

Q8/ Quels seraient pour vous les critères de nomination d'un représentant syndical ?

Élection : 85,7%
Ancienneté : 7,8%
Aucun : 3,9%
Autre : 2,6%

Q9/ Parmi les 5 revendications proposées, choisissez les 3 qui vous semblent les plus importantes et urgentes.

Augmentation des tarifs : 137 réponses
Baisse de la commission :145 réponses
Système de notation : 27 réponses

Uberpool : 105 réponses
Connaître la destination avant : 48 rép..


Q10/ Êtes-vous pour ou contre la continuité de la manifestation ?

Pour 38,3%
Contre 61,7%


Le sondage a reçu 136 réponse de uberzoneurs.
Je ferme le sondage.

Apparemment le lien ne marche pas, j'avais oublié de refermer le sondage et en 5 minutes après mon message, je suis passé de 136 réponses à 155.
Je développerai ça plus tard.

Mais cela n'a pas affecté le résultat majoritaire du sondage.
Du moins très peu 2 à 3%.

Je pense que certains pseudo syndicats devraient regarder l'avis des VTC plus souvent.


Merci à tous,

[DOUBLEPOST=1483448462,1483445731][/DOUBLEPOST]
Bonjour et bonne année à tous !

Le sondage a reçu 136 réponse de uberzoneurs.
Je ferme le sondage.


Lien résultat :

https://docs.google.com/forms/d/1YPAaR96fgZTk_BX90cRMdZwN0pOOo5tOyOZh337YKvI/edit#responses


Je pense que certains pseudo syndicats devraient regarder l'avis des VTC plus souvent.

Merci à tous,
 
Dernière édition:


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Pour résumer ta pensée, les syndicats et associations seraient illégitimes...en revanche ton sondage est légitime ??

Par ailleurs, il y a une majorité de sondés qui pense que les conditions de partenariat avec les applications sont "déplorables" mais 50% seraient défavorables au mouvement de protestation VTC du mois derniers....bien...

La question qui manque est " Que proposez vous pour manifester votre mécontentement à l'égard des applications, et ce d'une manière plus efficace?"

Heureusement que nos révolutionnaires de 1789 ne nous lisent pas....ils t'enverraient directement lécher le c.. du roi
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Pour résumer ta pensée, les syndicats et associations seraient illégitimes...en revanche ton sondage est légitime ??

Par ailleurs, il y a une majorité de sondés qui pense que les conditions de partenariat avec les applications sont "déplorables" mais 50% seraient défavorables au mouvement de protestation VTC du mois derniers....bien...

La question qui manque est " Que proposez vous pour manifester votre mécontentement à l'égard des applications, et ce d'une manière plus efficace?"

Heureusement que nos révolutionnaires de 1789 ne nous lisent pas....ils t'enverraient directement lécher le c.. du roi
Mon intérêts aucun est plus légitime que les tiens. Mon sondage est donné de mon temps gracieusement. En revanche tes communiqué "officiel" ne le sont pas.
 
  • Pfff
Réactions: Bache et jovtc


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Mon intérêts aucun est plus légitime que les tiens. Mon sondage est donné de mon temps gracieusement. En revanche tes communiqué "officiel" ne le sont pas.
Parce que tu crois qu'un président d'assos ne donne pas son temps gracieusement?
Tu es l'achétype du mec qui ne bouge pas son c.., et qui compte sur les autres pour que les prix du marché ne baissent pas encore
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Pour résumer ta pensée, les syndicats et associations seraient illégitimes...en revanche ton sondage est légitime ??

Par ailleurs, il y a une majorité de sondés qui pense que les conditions de partenariat avec les applications sont "déplorables" mais 50% seraient défavorables au mouvement de protestation VTC du mois derniers....bien...

La question qui manque est " Que proposez vous pour manifester votre mécontentement à l'égard des applications, et ce d'une manière plus efficace?"

Heureusement que nos révolutionnaires de 1789 ne nous lisent pas....ils t'enverraient directement lécher le c.. du roi
Après avoir comparé les Vtc aux pauvres agriculteurs, tu nous compares aux révolutionnaires de 1789!!! Tu en deviens ridicule. A mon avis toi tu es un acteur des syndicats auto proclamé que je dénonce.
[DOUBLEPOST=1483451913,1483451750][/DOUBLEPOST]
Parce que tu crois qu'un président d'assos ne donne pas son temps gracieusement?
Tu es l'achétype du mec qui ne bouge pas son c.., et qui compte sur les autres pour que les prix du marché ne baissent pas encore
Tes remarques de psy à 2 balles, garde les pour tes semblables. Débat et argumente ou passe ta route petit vendu de syndiqué illégitime.
 
  • Pfff
Réactions: Bache et jovtc


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Après avoir comparé les VTC aux pauvres agriculteurs, tu nous compares aux révolutionnaires de 1789!!! Tu en deviens ridicule. A mon avis toi tu es un acteur des syndicats auto proclamé que je dénonce.
[DOUBLEPOST=1483451913,1483451750][/DOUBLEPOST]
Tes remarques de psy à 2 balles, garde les pour tes semblables. Débat et argumente ou passe ta route petit vendu de syndiqué illégitime.
Je ne débats pas avec une larve de ton espèce....qui ne répond pas à mes questions précises
Tu dois avoir une certaine légitimité par les cons
Bye !
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Kery et jovtc




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Le sondage de Kery @Kery " pour ou contre
l'action des syndicats contre uber" recueil 75% de soutien parmi les membres Uzoneur
Mais certains illuminés en manque de reconnaissance ont encore à redire .....
Ton faux sondage est une communication pro Uber contre les syndicats qui sont aujourd'hui les seuls à pouvoir le mettre à terre !
D'où l acharnement à les discréditer

Les déconnexions uber ne servent à rien car invisibles
Les chauffeurs ont leurs destins en mains s'il manifestent pour leurs intérêts.
Uber nous vole le fruit de notre travail par notre manque de solidarité et d'ambitions
Marco polo est l'exemple type de ce que désire uber




 
Dernière édition:


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Le sondage de Kery @Kery " pour ou contre
l'action des syndicats contre Uber" recueil 75% de soutien parmi les membres Uzoneur
Mais certains illuminés en manque de reconnaissance ont encore à redire ......
Ça prouve qu'il faut encore beaucoup travaillé sur la légitimité des syndicats puisque 2 sondage sur un même forum ne donnent pas un résultat presque identique. Mais à la différence de toi, je ne nomme pas illuminé les avis différent du mien.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ça prouve qu'il faut encore beaucoup travaillé sur la légitimité des syndicats puisque 2 sondage sur un même forum ne donnent pas un résultat presque identique. Mais à la différence de toi, je ne nomme pas illuminé les avis différent du mien.
C'est normal le vrai sondage c'est 75% de soutien !!
Tu es ridicule !
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: Marcopolo7777



Youtube Uberzone

Sponsors