Vous consultez :
Avis Réseau mobile RED de SFR


Avis Réseau mobile RED de SFR


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Slt j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent red de sfr et si voys en êtes content ? actuellement je suis chez bouygues mais dès réductions pas mal j'ai red le font hésiter je suis en Île de France merci
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Y’a pas pire que sfr ; tout les mois le tarif n’est jamais le même ils facturent tt et n’importe quoi je te deconseille
 




ilkuspokus

Membre
VTC
30 Octobre 2019
35
63
Localité
Paris
Idem, 12e 50giga + 4 giga en europe.

Tu t'en fiche. C'est sans engagement. Si tes pas content a une offre meilleur tu changes d'opérateur.
Par contre si t'es un gros utilisateur de data mobil chez toi vois si tu captes bien, avec un pote qui à sfr ou red.

Car chez moi la 4g fonctionne mieux que l'adsl. Du coup je streaming avec 4g plutôt que wifi.

Par contre ya personne en sav, service client en chat sur internet ou application.
Le seul argument qui fonctionne pour qui bouge leur c.. c'est la menace d'aller voir la concurrence ;)
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
merci à vous je vais tester ! C'est vrai qu'il y a pas de prises de risques c'est sans engagement
 




Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Slt j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent red de sfr et si voys en êtes content ? actuellement je suis chez bouygues mais dès réductions pas mal j'ai red le font hésiter je suis en Île de France merci
Salut moi ça va faire 1 ans que je suis chez SFR red à l'époque ils avait sorti un abonnement 5 € par mois 20 go à vie je l'ai pris et jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu de soucis
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
va chez prixtel , tu pourras alterner au cas où orange / sfr
 




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
840
1 487
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai eu Red pendant longtemps, au final je préfère Bouygues.

Dans Paris encore ça va, mais quand tu vas a Disney, sache qu'avec Red a Val d'Europe tu n'as pas de réseau, même dans le centre commercial, et même dans tous Disney ça passe très mal.

Orly pareil, pas mal de problèmes là-bas .

Franchement le seul opérateur où tu n'as de problèmes nul part c'est Orange, et pour moi Bouygues est deuxième.

Free je n'utilise pas, je peux pas en parler
 



Youtube Uberzone

Sponsors