Vous consultez :
Réseau entrepreneurs.


Réseau entrepreneurs.






k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
OUI moi j'ai fréquente des clubs BNI;
ou j'ai donné des cartes car je connaissais une secrétaire de séances.
peu de retour.

Les Bni , j y suis aller une fois a l époque j étais pas a ma place par contre je me suis rempli le ventre a m en ettoufer , histoire de ne pas mettre déplacer pour rien.

Un monde fermé ca. Le petits réseaux plus interessants.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Réseau des artisans à la CMA93. 1 client récurrent, minimum un aller retour aéroport mensuel.
BNI j'y suis aller une fois mais quand les gens pinaille pour 7 euros, alors que leurs petits déjeuner est à 15euros et qu'ils font des trades entre eux à 20k ou 30k, ben tu te pose des questions avant de sortir 1000 euro pour t'y inscrire.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Spike et k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Réseau des artisans à la CMA93. 1 client récurrent, minimum un aller retour aéroport mensuel.
BNI j'y suis aller une fois mais quand les gens pinaille pour 7 euros, alors que leurs petits déjeuner est à 15euros et qu'ils font des trades entre eux à 20k ou 30k, ben tu te pose des questions avant de sortir 1000 euro pour t'y inscrire.

MAIS TU MANGES BIEN .grin
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
les 2 fois j’étais invité.
0 €
mais je ne dépense pas 1000€ pour un cercle fermé.
pas contre suite a une idée d'une cliente américaine OCDE, je vais monter une rencontre entre mes clients, il parait qu'ils sont atypiques et intéressants.
j'ai un client avec des contacts dans les galeries d'art donc je pense à un vernissage privée je paye le champagne et les petits fours.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le réseau de rencontre professionnel faut vraiment avoir la fibre avec ce type de petit déjeuné.

J'en est fais 3 sur invitation, j'aime pas bien la configuration genre t'as des comptables autour de toi, t'as des avocat, des gestionnaires de patrimoine, etc et finalement t'as l'impression d'être Le produit à qui on propose des solutions.

Jai une cible que je met du temps à atteindre : https://clefsdor-france.org/1619/

La y'a moyen de faire des choses intéressantes !
 



Youtube Uberzone

Sponsors