• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Réparation porte BMW

• Auteur de la discussion sabri23
  • Date de début

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
219
122
Lieu
Paris
Bonjour, Est ce que vous connaissez un bon réparateur sur paris pour une porte arrière de ma serie 3 qui ne souvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur ? je pense que le cable a du lâcher car elle s'ouvrait de l'extérieur seulement avant de lacher complètement. le loquet monte à la première tentative d'ouverture de l'intérieur, puis plus rien .
En dernier recours j'irai chez bmw car ils ont la main lourde sur ce type de réparation

Merci d'avance

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
625
357
Lieu
Paris
Il faut aller sur les sites type "monvoisin" ou "jemepropose", etc... Sur ce genre de site ce sont très souvent de vrais pros qui font des missions après leur taf ou des gars à la retraite. Pour ce genre de problème, tu peux réparer sur un parking. Il faut juste démonter la garniture et changer le mécanisme, c'est faisable par un pro en dehors d'un garage.

Sinon, autre astuce, tu vas dans un garage associatif ou un garage où tu fais les réparations toi-même, tu trouveras sur place un gars compétent qui saura régler le problème ou te dire comment il faut faire. Tu peux voir aussi sur Leboncoin, il y a des garages pas chers qui passent des annonces. Sur Leboncoin j'ai une cops qui a trouvé un carrossier 60% moins cher que le devis Mercedes...

Sinon, chez BMW, ils ne vont pas te faire de cadeau

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
103
14
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour, Est ce que vous connaissez un bon réparateur sur paris pour une porte arrière de ma serie 3 qui ne souvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur ? je pense que le cable a du lâcher car elle s'ouvrait de l'extérieur seulement avant de lacher complètement. le loquet monte à la première tentative d'ouverture de l'intérieur, puis plus rien .
En dernier recours j'irai chez bmw car ils ont la main lourde sur ce type de réparation

Merci d'avance
C’est du à quoi c’est problème les clients qui fermes trop fort la porte ?tu me dira des nouvelles après réparation c’etait Quoi le problème et combien ta payé merci au cas où sa m’arrive lol j’espère pas

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
219
122
Lieu
Paris
C’est du à quoi c’est problème les clients qui fermes trop fort la porte ?tu me dira des nouvelles après réparation c’etait Quoi le problème et combien ta payé merci au cas où sa m’arrive lol j’espère pas
Jai pu le réparer moi même.
Au final c'était juste un petit loquet qui permet de condamner l'ouverture de porte arrière de l'intérieur, je pense quil a du fermer à cause des clients qui claquent fort la porte.
Mais comme jai du intervenir en demontant la garniture et vérifier tout le cablage de l'intérieur tout était en place j'ai du tirer le cable à la main pour ouvrir et quand j'ai ouvert jai changer la position du loquer et remis le câble. Enfin c'était un petit problème qua j'ai aggravé en faisant tomber le câble de la poignée exterieur.
Pour demonter la gartinute il faut retirer la banquette, plier le dossier et retirer le bout du dossier qui se trouve à côté de la porte.
Ça m'a prix 2heures.
Cest compliqué à expliquer mais regarde les photos pour comprendre.

Pièces jointes

Twitter Uberzone