Vous consultez :
Avis Rémunération VTC à Genève


Avis Rémunération VTC à Genève


Jimmyc

Membre
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
12 Avril 2018
4
0
Localité
Genève
Bonjour je voudrais me lancer chauffeur bac quel sont les démarche es ce rentables quel application utiliser vous j’aime Exercer du côté de geneve
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Tu veux être chauffeur pour la bac ???
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239




sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Renseigne toi directement auprès d'Uber à Genève car je sais que la réglementation suisse est différente, il faut par exemple avoir un permis suisse mais y'a sans doute beaucoup d'autres choses qu'ils pourront t'expliquer.
 
  • J'aime
Réactions: k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Renseigne toi directement auprès d'Uber à Genève car je sais que la réglementation suisse est différente, il faut par exemple avoir un permis suisse mais y'a sans doute beaucoup d'autres choses qu'ils pourront t'expliquer.
Deja si tu as pas permis suisse tu dois faire une formation ( il roule pas comme nous ils sont lents pas le droit de passer la 4EME :joy::joy::joy::joy::joy::):):):):):))


Et je rajouterais je crois c est mort :

uberX
uberX se destine aux chauffeurs professionnels qui disposent du permis professionnel de transport de personnes B121. Voici la liste des conditions minimales à remplir:
  • Permis de conduire Suisse avec la mention B121 (si vous ne disposez pas de ce permis, des formations existent)
  • Carte d'identité Suisse ou permis de travail en cours de validité
  • Extrait de casier judiciaire vierge de moins de 3 mois
  • Véhicule 5 portes et 5 places de moins de 10 ans immatriculé en Suisse (voir la liste des véhicules autorisés)
Découvrez plus d'information pour votre ville:
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Kogan et UZ


Jimmyc

Membre
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
12 Avril 2018
4
0
Localité
Genève
Es ce Rentable comme activité ou non tu fais ça dans quel coin en France je dis Genève mais je ces pas encore ou je vais déménagé entre suisse et côte azur,niveau location véhicule à tu des recommandations pour gagner de l’argent sans en perdre de trop

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Quel sont les revenu chargé deduit
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu es français ou suisse ? Dans les deux tu devras passer une formation. C rentable a long terme, si tu travailles dur et que tu fidelises des clients.

Ya pas d'argent facile.
 
  • J'aime
Réactions: Jimmyc et Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires