Vous consultez :
Question Récupérer à Gare de Lyon


Question Récupérer à Gare de Lyon






Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
apparemment c'est la mairie de Paris.
C'est lecab qui ma la envoyé pour eviter d'avoir une contravention, et ça marche.
Comment des VTC ont-ils pu avoir des amendes si en fait c'est permis??

C'est à ne rien y comprendre...des siècles de déposes à l'horloge et j'ai jamais vu la moindre amende de mon côté, peut-être par chance, mais c'est pas clair...
 




Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Bonsoir

oui apparemment ce plan correspond à une communication de la mairie de Paris

"Par contre et en attente celle-ci les vtc gare de lyon sont actuellement très surveillés et des mesures sont prises à leurs encontre en dépit du plan officiel qui a été communiqué par la Mairie de paris.
Les conducteurs vtc gare de lyon sont donc bien autorisés à utiliser cette rampe d’accès avec leurs grosses berlines.
Les taxis ne sont donc pas les seuls à pouvoir monter la rampe.

Vos clients et passagers peuvent donc être amener à la gare de Lyon par cet accès.
Montrez ce plan donné par la mairie en cas de problèmes avec les vigiles qui portent soit des gilets jaunes ou des gilets bleues.
La seule zone qui est autorisée aux vtc gare de lyon est la zone entourée en orange dont l’entrée est au 20 Boulevard Diderot Paris 12 eme ."

Maintenant, est-ce vraiment officiel, je n'ai pas encore trouvé la source.

EDIT ADMIN: le plan fournit dans votre message est deja en premiere page, suppression du lien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires