Réajustement.

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
27
9
Lieu
Paris
Bonjour messieurs
quand les applications vous affichent un temps de parcours de 9 minutes par exemple et que Waze vous affiche un temps de parcours de 14 comment faites-vous pour faire réajuster le prix ?

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
228
63
Lieu
Paris
9 pour 14 te fatigue même pas.

9 pour 40 il feront peut-être un geste.

En haut a droite dans la course il y a un onglet avec une liste de problèmes.

Raz

Raz

Le matin je dors. Le grisbi viens le soir.
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Février 2016
98
47
Lieu
Paris
J'ai ta réponse j'ai ce problème à chaque foi j'ai poser la question à Uber ils m'ont dit d'utiliser le GPS de leurs application car eux te paie les 9min que le client à commander et non pas les 14min de waze.. Je leurs est clairement dit " vous etes des voleurs " le gars ma dit de rester courtoie je voulais l'insulter ils s'en cogne de nos pb..

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
27
9
Lieu
Paris
Oui mais des fois sur certaines courses ils font le réajustement

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 053
347
Lieu
Paris
Même avec leur GPS ils essayent de ne pas réajuster . Une fois même il m'ont dit que c était pas optimal alors que j'ai suivi leur GPS à la lettre . Du coup , j'étais repassé sur Waze .

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
536
255
Lieu
Paris
Le temps affiché par le GPS Uber n'est pas le temps avec lequel est calculé le prix.
Hier encore, 30 minutes sur Uber, 40 minutes sur Waze et 45 en réalité. Au final le prix etait plus élevé que ce qu'il aurait dû coûter.
Le problème de leurs calculs c'est qu'avec le prix au forfait, les chauffeurs veulent vite finir la course. Beaucoup prennent les voies de bus. Donc pour un trajet qui dure 30 minutes, certains chauffeurs le font en 20 minutes ce qui fait baisser la moyenne du temps de parcours moyen pour cette course.

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
27
9
Lieu
Paris
Le temps affiché par le GPS Uber n'est pas le temps avec lequel est calculé le prix.
Hier encore, 30 minutes sur Uber, 40 minutes sur Waze et 45 en réalité. Au final le prix etait plus élevé que ce qu'il aurait dû coûter.
Le problème de leurs calculs c'est qu'avec le prix au forfait, les chauffeurs veulent vite finir la course. Beaucoup prennent les voies de bus. Donc pour un trajet qui dure 30 minutes, certains chauffeurs le font en 20 minutes ce qui fait baisser la moyenne du temps de parcours moyen pour cette course.
Comment tu sais que le prix était plus chère...T as demandé aux clients..

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 053
347
Lieu
Paris
Phénomène super rare car c'est plutôt l'inverse . Du coup , j'avais immortalisé la petite ballade .

Pièces jointes

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    101
    5
    96
  • T
    taxidriver
    126