Vous consultez :
Uber Réajustement tarifaire injuste


Uber Réajustement tarifaire injuste


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Slt a tous et à toutes j’en vous joins une photo d’une course effectuée hier ! Après ajustement par ma demande voici combien il l’ont donné ces cons d Uber ! 8,35€ alors qu’à la base elle était à plus de 30€ et il aurait du me rajouter mais ils m’ont enlever . Qu’est-ce que je peut faire étant donné que tous les messages ne sont pas prises en compte!
 

Pièces jointes







max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Oui c certain mais il ne répondent pas à ma demande depuis leur dernière rectification d’hier .
Il faut patienter un peu, ils ont probablement eu beaucoup de réclamations et ils sont certainement en équipe réduite (we et congés fin d'année). Perso, je pense que c une erreur de manip.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Slt a tous et à toutes j’en vous joins une photo d’une course effectuée hier ! Après ajustement par ma demande voici combien il l’ont donné ces cons d Uber ! 8,35€ alors qu’à la base elle était à plus de 30€ et il aurait du me rajouter mais ils m’ont enlever . Qu’est-ce que je peut faire étant donné que tous les messages ne sont pas prises en compte!
Faut pas les lâcher il faut les relancer ces cons malheureusement t tomber sur un imbécile qui a fait n importe quoi
Tkt tu va être remboursé prsk la c flagrant !
 
  • J'aime
Réactions: Anouf




Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Slt a tous et à toutes j’en vous joins une photo d’une course effectuée hier ! Après ajustement par ma demande voici combien il l’ont donné ces cons d Uber ! 8,35€ alors qu’à la base elle était à plus de 30€ et il aurait du me rajouter mais ils m’ont enlever . Qu’est-ce que je peut faire étant donné que tous les messages ne sont pas prises en compte!
OMG:eek:
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
quand vous faites une demande de réajustement de prix utilisé le motif "arret supplémentaire", ça marche toujours, il arrivera qu'on vous demandera plus de précision suffira de dire arret devant un tabac (libre recours à votre imagination) mais arrêter de dire "traffic perturbé" ou je ne sais pas quoi, car ils vont vous dire "trajets non optimal" :D
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
quand vous faites une demande de réajustement de prix utilisé le motif "arret supplémentaire", ça marche toujours, il arrivera qu'on vous demandera plus de précision suffira de dire arret devant un tabac (libre recours à votre imagination) mais arrêter de dire "traffic perturbé" ou je ne sais pas quoi, car ils vont vous dire "trajets non optimal" :D
t vraiment trop technique toi c toi qui devait être a la tête de notre syndicat
 
  • Merci
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
t vraiment trop technique toi c toi qui devait être a la tête de notre syndicat
C'est à la porté de tous le monde tmtc ;) mais pour monter un syndicat faut être 2 ! tu es partant ? Et si je dois monter un syndicat c'est pour avoir les numéros de tel de tous les chauffeurs pour être super efficace lors d'éventuel actions
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires