Vous consultez :
Uber Réajustement injuste en faveur des clients


Uber Réajustement injuste en faveur des clients




KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Marre des réajustement injuste
Messages Fusionnés

Des clients transporter dans un merco classe c et qui gratte 1 euros
Fréro, revends ton classe C et prends toi un c4 Picasso.
1) pas chère
2) confortable
3) coffre impressionnant
4) tu n'auras aucun regret avec les courses à 4,50€.
Rejoins nous
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est des crevards!!!
C’est vrai que ton choix de voiture n’est pas méritant pour certains clients qui veulent pas desserrer la pince!
Après le confort c’est un luxe dont le chauffeur a droit de se permettre !!
Donc t’a raison de te faire plaisir!!
Moi la seule chose que je peux reprocher à un vtc qui roule en haut de gamme c’est de le faire juste pour une voiture sans gagner d’argent!
C’est vrai que ça fait mal de se faire retirer de l’argent même si la somme est dérisoire mais c’est le principe !!
C’est comme pour les réajustements non effectués dernièrement qui génèrent un petit manque à gagner au chauffeur alors que je suis sur qu’Uber le facture!
 




Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
126
31
Localité
Paris
Le plus grave c'est que uber garde la même commission après avoir réajustée. Normalement si le prix est réajusté la commission doit egalement être revue à la baisse car 25% de 10eu31 n'est pas égale à 25% de (19,31 - 0,98).
Encore là c'est des petites sommes mais sur des grandes sommes c'est très graves. J'ai vu des gens ayant fait des longues courses majorés se faire avoir.

Il faut absolument demander le réajustement de la commission si le prix de la course est réajusté. Uber se remplit les poches en profitant du fait que certains chauffeurs sont pas très futés en maths..
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: Shinobi et Picasso


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Non mais c'est la fin. Vous n'avez pas compris le message que Uber a voulu faire passé en désactivant Brahim de l'intersyndical ?

Il n'y aura plus rien pour le chauffeur !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Non mais c'est la fin. Vous n'avez pas compris le message que Uber a voulu faire passé en désactivant Brahim de l'intersyndical ?

Il n'y aura plus rien pour le chauffeur !

Ah bon ? Il y a déjà eu quelque chose pour le chauffeur hormis au tout début ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors