Vous consultez :
Info Réajustement de tarif


Info Réajustement de tarif


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand vous récupérez des passagers à l'aéroport de CDG ou d'orly et que vous faites plus d'un arrêt pour déposer des gens, demandez systématiquement un réajustement du prix de la course via le bouton "besoin d'aide". Ceci grâce à la nouvelle mise à jour, peut même être effectué le lendemain ou plus tard depuis l'historique de vos courses. Il vous suffit d'entrer l'adresse des différents arrêts. En vérifiant sur le trajet de la course Uber réajuste automatiquement. J'ai réajusté deux courses aéroports rien que sur la journée de lundi ce qui ajoute tout de même 11 euros. Quand je pense à toutes les fois où je ne l'ai pas fait :confused:

Certains le savent déjà mais cela peut servir à d'autres. Moi à mes débuts je ne le faisais pas car je n'en avais pas connaissance.
L'exemple de lundi en images:
25 ajusté à 30 euros
photo 2.PNG photo 1.PNG
25 ajusté à 31 (4 passagers)
photo 2 (1).PNG photo 2.PNG
 
Dernière édition:






Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
quel est le principe de ce réajustement?
Merci par avance pour ta réponse?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
quel est le principe de ce réajustement?
Merci par avance pour ta réponse?
C'est valable sur les courses à prix fixe (forfait aéroport). Lorsque durant ces courses tu dois effectuer plus d'un arrêt tu peux demander un réajustement de ta course pour être dédommagé des kilomètres supplémentaires et du temps passé lors de la dépose de chaque passager. Les exemples que j'ai posté plus haut sont très parlant on voit très bien sur les maps les crochets que j'ai fait avant la destination finale.

J’espère avoir été clair. Dans le cas contraire je me couche ;)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Maco 971 et Gwaenael













Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires