Vous consultez :
REX Réajustement de course en faveur du client


REX Réajustement de course en faveur du client


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous Mardi jour de grève DONC je bosse , tout va bien l matin , je retourne l 'après midi mais a partir de 16 heures grosse galère pour circuler a Nice. je prend en charge une cliente (Shakira) non pas la vrai, et on commence la course et bien sur galère pour son retour domicile. Pas un parole et se cache derrière ces lunettes noire donc course plus long et tarification dynamique en place 30,20 + 9,06 = 39,06. La cliente descend et aussitôt demande un réajustement de prix. Et bien sur Uber réajuste le prix sans concertation de notre part avec 17,48 de moins. La prochaine fois , des embouteillages je fais descendre les clients donc pas de réajustement en cours. Attention de plus en plus les clients font ca pour payer moins cher.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
demande un réajustement en expliquant pquoi ca a été plus long, il réajuste.
ça m est déjà arrivé, le prix a été recalculé.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
non le prix n'est pas reajuste apres ta reclamation... enfin pas souvent ou alors ils te disent sque oui et puis au bout de 3 jours tu vois rien et ils te disent que ce sera sur le prochain releve. et puis au lieu des 7 euros par exemple que tu avais en moins on te refile un "forfait" +3 euros. ah oui daccord.
t'as pas fini avec les reajustement je te le dis. Un collegue il a fait une course de 50 km a 82 euros et meme pas un km plus tard il a eu le mail de reajustement entier... et puis parfois tu n'en a plus pendant 3 semaines et la semaine suivante t'en a une tripotee. En tout cas a toulouse c'est tres rare qu'ils te rendent la totalite. En general la plupart du temps le client reclame la majo. Et toi tu recuperes parfois la moitie ou pas....
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Au final , un abandon de client en pleine course c'est tout ce qu'ils méritent puisqu'à la fin tu te fais gruger .

Ça c'est une bonne idée ! Si tous les chauffeurs appliquaient cette politique , tonton serait dingue et peut être qu'ils retourneraient sur du réel !
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Au final , un abandon de client en pleine course c'est tout ce qu'ils méritent puisqu'à la fin tu te fais gruger .

Ça c'est une bonne idée ! Si tous les chauffeurs appliquaient cette politique , tonton serait dingue et peut être qu'ils retourneraient sur du réel !
On osera pas, nous les VTC made in Application. Je prône la déconnexion massive ya que ça de vrai. Sans violence à la Mesrine lol
 
  • J'aime
Réactions: you-you 78



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires