Vous consultez :
Règles fondamentales d'uber ??!


Règles fondamentales d'uber ??!


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Règle n°3

Tu auras le respect du chauffeur en étant ponctuel au rendez-vous. Si retard involontaire tu présenteras tes excuses.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Regle n°4:

Éviter les annulations à répétition. . Et prévenir le chauffeur avant de le faire. Si le client recommande tout de suite après l'annulation mètre en place des frai d'annulation.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Règle n°5

Si. Vous avez un animal de compagnie , mettez le dans un coffre , c.est pour sa sécurité et prévenez le chauffeur. Ça lui fera plaisir.:)
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les gars je m'attendais quand même a un peu plus de sérieux de votre part sur ce petit jeu. Alors SVP faites un effort relevez le niveau et donner nous des règles qui pourraient vraiment etre annoncées aux passagers. J'ai supprimé celles qui sont du domaine de la plaisanterie.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Règle n°6

La notation doit tenir compte de l’attitude générale du chauffeur, éventuellement l’état de sa voiture et rien d'autre.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et UZ






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
LES RÈGLES

Règles Fondamentales

8 - Si un trajet dépasse trois heures ou 100 km, veuillez suivre la procédure suivante avec l'autorisation du passager (en lui précisant qu'il s'agit d'une procédure Uber) :

  • Demander au passager sa pièce d'identité
  • Vérifier que le nom complet correspond au nom du bon de commande
  • Prendre en photo ce document
  • En cas de refus du passager (ou si les noms ne correspondent pas), veuillez mettre fin au trajet, expliquer au passager que vous n'êtes pas autorisé à l'effectuer et nous contacer via le bouton dans l'application
Elle est importante celle-ci, faut s'en rappeler et l'appliquer quand le cas va se présenter. :)
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vous êtes en manque inspiration par ici on est toujours qu'à la règle n°6 !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors