Vous consultez :
Règles fondamentales d'uber ??!


Règles fondamentales d'uber ??!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Qui a réussi a ouvrir le lien des "règles fondamentales d'uber" disponible dans le rapport hebdomadaire. Je suis curieux de voir leur dix commandements. Chez moi impossible d'ouvrir ce lien je tombe sur leur site avec un message d'erreur.

image.jpg
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Qui a réussi a ouvrir le lien des "règles fondamentales d'uber" disponible dans le rapport hebdomadaire. Je suis curieux de voir leur dix commandements. J'ai moi impossible d'ouvrir ce lien je tombe sur leur site avec un message d'erreur.
Idem même message d'erreur faudrait qu'on bosse sur les dix commandement d'UBERZONE
 
  • J'aime
Réactions: UZ


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
LES RÈGLES


Règles Fondamentales

Afin de garantir une qualité et une sécurité maximale du réseau UberPoP, veuillez prendre connaissance des règles fondamentales d'utilisation de la plateforme.

Enfreindre l'une des règles fondamentales entraine une désactivation immédiate et définitive de votre compte



1 - Ne jamais contacter les passagers en dehors du cadre du trajet

  • Il ne faut jamais garder en mémoire le numéro de téléphone ou l'adresse de prise en charge / de destination d'un passager
  • Eviter les discussions personnelles avec les passagers pendant le trajet
  • Dans le cas d'un objet perdu par un passager dans votre voiture, veuillez contacer Uber via le bouton dans l'application


2 - Ne jamais échanger d'argent liquide au cours d'un trajet

  • S'il y a un problème de prix à la fin du trajet, veuillez contacter Uber via le bouton dans l'application
  • Si le passager vous propose un pourboire, veuillez d'abord le refuser en rappelant que tout est compris dans le prix du trajet payé via l'application


3 - Rester courtois en toutes circonstances

  • Il est essentiel de garder votre calme et votre sang froid en toutes circonstances
  • Rester toujours courtois avec les passagers et les autres usagers de la route
  • Une fois le trajet commencé, toujours emmener l'utilisateur à sa destination (sauf risque de sécurité manifeste)
  • Si vous avez un problème avec un utilisateur, nous vous invitons à nous contacer via le bouton dans l'application


4 - Etre toujours seul dans votre véhicule lorsque vous êtes en ligne



5 - Ne jamais laisser une autre personne utiliser votre compte pour conduire sur le réseau



6 - Ne jamais utiliser un véhicule différent de celui sélectionné dans l'application

  • Si vous souhaitez ajouter un nouveau véhicule, veuillez le créer sur votre profil et rajouter les 5 documents demandés : il sera activé sous 24h


7 - Toujours accepter un chien accompagnateur d'aveugle



8 - Si un trajet dépasse trois heures ou 100 km, veuillez suivre la procédure suivante avec l'autorisation du passager (en lui précisant qu'il s'agit d'une procédure Uber) :

  • Demander au passager sa pièce d'identité
  • Vérifier que le nom complet correspond au nom du bon de commande
  • Prendre en photo ce document
  • En cas de refus du passager (ou si les noms ne correspondent pas), veuillez mettre fin au trajet, expliquer au passager que vous n'êtes pas autorisé à l'effectuer et nous contacer via le bouton dans l'application


9 - Ne démarrer la trajet dans l'application qu'une fois le passager dans votre voiture

  • Si le passager ne se présente toujours pas 10 minutes après votre arrivée, nous vous conseillons de l'appeler et de lui proposer de démarrer le trajet dans l'application ou de commander un autre UberPoP
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour le copier-coller flinsy @flinsy
T'en a 9!! A une règle prés c'était les 10 commandements.
Et les règles fondamentales du passager elles existent ??
Surement que Non !! Alors on va les créer !! Je commence et je vous laisse finir chacun une règle et pour le coup nous on va en sortir 10.

Règle n°1
Toujours bien vérifier que l'adresse de localisation est correcte. Dans le cas contraire veuillez en informer votre chauffeur immédiatement.

A vous.
 
  • J'aime
Réactions: Anikii et uberlyon


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Règle n°2
Prévenir le chauffeur si vous êtes plus de 3 passagers pour éviter les annulations à l'arrivée.
 
  • J'aime
Réactions: Anikii et UZ









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires