Vous consultez :
Avis Règlement de compte avant le 1er janvier 2018


Avis Règlement de compte avant le 1er janvier 2018


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Je ne nie pas les fraudes que ce soit pour les cartes VTC tous comme les capacitaire qui ont aussi pu en bénéficier car la fraude n'est pas réservée qu'aux detenteur de carte VTC et c'est bien de le souligner.Après dire que ceux qui l'ont eu par ce biais ne sont pas capable de gérer une boîte, je dirais pourquoi pas?Les formations VTC n'apprennent pas aux candidats le démarchage de clients et le développement d'une entreprise à ce que je sache. Le gars qui a eu sa formation en Biz, une expérience passé d'entrepreneurs dans un tout autre domaine ou qui a un bon carnet d'adresse de potentiels clients a autant de chance d'y arriver qu'un pèlerin qui a suivi studieusement une formation en toute honnêteté.
La capacité pouvais s’acheter à l’époque aussi, je vais jamais assez le répéter mais tout les diplôme qui ne subissent pas un traitement informatisé, avec un examinateur etc est très dur à s’acheter , même si c’est possible ( permis)
 
  • Je valide
Réactions: didoux93


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Je ne comprends pas encore les gens qui doutent du changement qui se passe aujourd'hui on un Taux de réussite qui se rapproche de 70 75% d'échec pour l'examen VTC contre 88% avant ,des nouveaux macarons des nouvelle carte infalsifiable et plus de nouveau LOTI qui rentre il vous faut quoi concrètement pour un changement qu'ont nous mettre une plaque lumineuse sur la voiture

Je connais personnellement des capacitaires des vrais pas des loueur de laguna et de c5 vous ne roulerait plus dans les villes de plus de 100.000 habitants basta quoi que vous disiez alors oui il y aura toujours des gens qui vont gruger une infime partie mais ça sera minime aucune comparaison avec la mascarade d'aujourd'hui avec des LOTI en pack de 12 dans les rues , la majorité des CAPA sont dès vampire suceur d'euros qui ne donne ni vacance ni congée payer ni assurance maladie et j'espère de tt mon cœur que l'état ne vous feras aucun cadeau à la hauteur du traitement que vous donner à vos pauvre LOTI , et apres ta des pseudo capacitaire qui viennent d'expliquer que leur telephone n'arrête pas de sonner qu'il croule sous la demande bah oui les gens qui font LOTI sont pour la majorité des gens dans la demande et en situation pour un grand nombre de précarité

Que l'état fasse sont taffe et nous dégage toutes cette ..... sinon ont bloqueras chaque cm carré de Paris
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: didoux93


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Petitguillaume @Petitguillaume tu es très optimiste dans tes post et en tant que chauffeur j'espère que tu auras raison

Mais je ne crois pas à un retournement de situation aussi brutal

Ne pas oublier que les changements ont été annoncé il y a trèèèèèès longtemps et qu'à moins d'habiter sur Jupiter les chauffeurs et CAPA ont pris leur disposition et ce depuis 2016

En plus pendant des mois UBER a financer les formations et je sens pas les autres appli plus inquiète que ça

Bref on verra bien think
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je ne comprends pas encore les gens qui doutent du changement qui se passe aujourd'hui on un Taux de réussite qui se rapproche de 70 75% d'échec pour l'examen VTC contre 88% avant ,des nouveaux macarons des nouvelle carte infalsifiable et plus de nouveau LOTI qui rentre il vous faut quoi concrètement pour un changement qu'ont nous mettre une plaque lumineuse sur la voiture

Je connais personnellement des capacitaires des vrais pas des loueur de laguna et de c5 vous ne roulerait plus dans les villes de plus de 100.000 habitants basta quoi que vous disiez alors oui il y aura toujours des gens qui vont gruger une infime partie mais ça sera minime aucune comparaison avec la mascarade d'aujourd'hui avec des LOTI en pack de 12 dans les rues , la majorité des CAPA sont dès vampire suceur d'euros qui ne donne ni vacance ni congée payer ni assurance maladie et j'espère de tt mon cœur que l'état ne vous feras aucun cadeau à la hauteur du traitement que vous donner à vos pauvre LOTI , et apres ta des pseudo capacitaire qui viennent d'expliquer que leur telephone n'arrête pas de sonner qu'il croule sous la demande bah oui les gens qui font LOTI sont pour la majorité des gens dans la demande et en situation pour un grand nombre de précarité

Que l'état fasse sont taffe et nous dégage toutes cette ..... sinon ont bloqueras chaque cm carré de Paris
Quand il dit que le téléphone sonne sans arrêt il n a pas précisé que c étaient des créanciers qui le relancaient lol
 
  • Haha
Réactions: Metalworldpeace


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Petitguillaume @Petitguillaume tu es très optimiste dans tes post et en tant que chauffeur j'espère que tu auras raison

Mais je ne crois pas à un retournement de situation aussi brutal

Ne pas oublier que les changements ont été annoncé il y a trèèèèèès longtemps et qu'à moins d'habiter sur Jupiter les chauffeurs et CAPA ont pris leur disposition et ce depuis 2016

En plus pendant des mois Uber a financer les formations et je sens pas les autres appli plus inquiète que ça

Bref on verra bien think
Le financement est une chose le taux de réussite en est une autre ce qui m'intéresse c'est le taux de réussite et celui-ci est extrêmement bas depuis le nouveau concours VTC donc Uber aura beau financer ce qu'ils veulent pas de problème Ça n'augmentera pas le taux de réussite je félicite les CMA qui régule enfin le marché du VTC

Je n'ai aucun problème avec les Lotis qui se sont préparés à être VTC bien au contraire moi j'ai un problème avec les capacitaires esclavagiste et aujourd'hui le fait que le marché soit réguler vas automatiquement calmer les choses ;)

Concernant les LOTI et les capacitaires non ça ne fait pas trèèèèè longtemps qu'ils sont au courant cela fait à peine 1 ans 1ans et demis max en sachant que personne n'a cru Et que personne n'as pris au sérieux le passage de la loi GG mise à part les vrai capacitaires qui sont dans les règles
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Djo1504


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
On s'en fou de la loi GG elle a rien préparer pour les plateformes sur le tarif minimum, la commission maximum et les déconnexions abusifs, donc pour moi c'est une loi incomplète.

Il y a plus simple faite marcher votre tête sa sert à rien de manifester bloquer les routes ou quoi que se soit sa c'est le plus dure, ils faut les avoir avec leur système a eux disons qu'ont est 10 000 chauffeur VTC en France si chacun fait un don de 100€ franchement 100€ c'est rien pour au final travailler dignement même 1000€ c'est rien ont a investit plus que sa avant de se lancer dans cet aventures misérables, bah du coup sur 100€ par chauffeur sa fait 1 000 000 d'euros pour crée notre propre application et faire notre publicité il y a largement de quoi se régaler, ont fixe nos prix nous même sans commission et tous les chauffeur quitte les autres plateformes et rejoints notre propre plateforme et logiquement les clients aussi vont nous rejoindre et même l’état nous prendra au sérieux et nous rejoindra aussi pour réglementer notre travail.

Regarder TXFY il viennent d'arriver en France sa fait à peine 3 semaines avec toutes la promo et les pub qu'ils ont fait aujourd'hui ils vont bientôt arriver à avoir autant de chauffeur et de clients que Uber

Et pour le don c'est très simple il faut juste crée une page internet sécurisé et après il restera juste à être solidaire et pas radin
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires