Vous consultez :
Avis Qup World


Avis Qup World


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut
J'arrête pas d'avoir cette pub sur le forum (et là j'ai laissé le lien ref UZ on le voit c'est plus facile) :

QUp World EU

ça a l'air sympa et pro, la grande classe d'avoir son appli perso mais j'ai un peu peur du coût et j'ai pas été plus loin que regarder leur site, quelqu'un a été plus loin et a demandé les prix ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si tu es tout seul ya peut être pas d intérêt. Mais c'est bien de s'intéresser, voir comment ca marche.
Apres pour un système de réservation si tu connais plusieurs hoteliers par exemple ca peut aider, ils pourraient savoir si tu es booker aux heures demandees sans que tu aies besoin de leur répondre au tel et perdre du temps
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
QUp World EU est une solution technique tout en un qui est pour moi destinée à des plus grandes structures que seulement des petits indépendants.

S'il y a bien une chose primordiale que n'as pas QUp World c'est l'expertise technique et opérationnelle d'un chef d'Entreprise dans le transport, ils fournissent la technologie permettant de mettre en place des stratégies.

Je me suis pas renseigné sur le coût en revanche, sa pourrait être bon a connaitre (sa a l'air d'etre sur demande).
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Oui le paramètre important c'est le coût de cette solution !

En tout cas ça me fait penser aux gars qui souvent sur le forum veulent lancer leur application, un sujet qui revient régulièrement avec les nouveaux membres tous les 2/3 mois, ben voilà là il y a une solution toute prête !
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Oui le paramètre important c'est le coût de cette solution !

En tout cas ça me fait penser aux gars qui souvent sur le forum veulent lancer leur application, un sujet qui revient régulièrement avec les nouveaux membres tous les 2/3 mois, ben voilà là il y a une solution toute prête !
Je ne sais pas si avoir du « tout cuit » est le mieux mais oui dans le fond les outils existent.

Après c’est comme notre attribut sexuel, l’avoir c’est bien d’avoir s’en servir c’est mieux !
 


FaonMarsouin80

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Novembre 2018
2
4
Localité
Toulouse
Ca coute au minimum 3000 euros le demarage et plus 450 euros par mois pour 600 courses.
C est intéressant si on fait de la relation entre VTC
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern






U

User_10858

Invité
Purée j'ai vu Spike dans les réponses j'ai eu des frissons. Je n'avais pas vu la date, c'est juste un sujet déterré knock
Spike @Spike comme beaucoup d'autres on disparu après juillet....
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires