Qu'on m'explique le fonctionnement de la G7 concernant leurs tarifs

• Auteur de la discussion Jojo232
  • Date de début

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
639
218
Lieu
Paris
Salut a tous; donc voilà .
Si je comprend bien quand on réserve une course G7 on paye 4€ en immédiat, 7€ quand c'est en avance pour la réservation 2,60 la prise en charge plus le prix de la couse est ce que c'est ça ???? En gros ton chauffeur n'est pas là et ta claqué 6,60€ d'entrée. Punaise ils sont fort.
Et pour les course en forfait comment ça se passe exactement ... je suis curieux.

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
249
119
Lieu
Paris
Tout les tarifs son règlementé pas le ministre des transports c'est pas la G7 qui fait les tarifs .

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 812
652
Lieu
Paris
Oui en gros c est ça . Ce qui est d'ailleurs bien normal ! Il n'y a que chez les @#! de Uber et cie qu'un chauffeur se fait rouler à rouler à l'oeil pour des crevards de pseudos clients qui payent un tarif du tiers monde !

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
639
218
Lieu
Paris
Ok ben c'est bon a savoir .....]:

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
293
188
Lieu
Paris
J'étais chez g7 justement hier pour passer la formation taxis , effectivement les prix de départ sont limité à 4 ou 6 euro contrairement a avant ou les taxis prenais le client avec parfois des 15 euros au compteur donc ils ont revue leurs fonctionnement et sa a l'air de marcher , ils ont changer la maniere de travailler chez les taxis ..costume voiture propre bonbon eau, en tout cas l'avenir des appli s'annonce sombre ! La g7 est entrain de reprendre tout le marché ainsi que les clients perdus qui sont partie sur Uber & Co..
Pour les courses au forfaits il me semble cest pour les clients business sauf erreur de ma part , je crois avoir entendu un truc dans le genre par le formateur

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
639
218
Lieu
Paris
J'étais chez g7 justement hier pour passer la formation taxis , effectivement les prix de départ sont limité à 4 ou 6 euro contrairement a avant ou les taxis prenais le client avec parfois des 15 euros au compteur donc ils ont revue leurs fonctionnement et sa a l'air de marcher , ils ont changer la maniere de travailler chez les taxis ..costume voiture propre bonbon eau, en tout cas l'avenir des appli s'annonce sombre ! La g7 est entrain de reprendre tout le marché ainsi que les clients perdus qui sont partie sur Uber & Co..
Pour les courses au forfaits il me semble cest pour les clients business sauf erreur de ma part , je crois avoir entendu un truc dans le genre par le formateur
les appli de m..... n'ont que ce qu'elle mérite, elles ont voulu faire à celui qui coute le moins cher en penssant que la qualité serait au RDV. Style les chauffeurs sont cons et ne savent pas compté.( même si pour certain ce n'est pas totalement faux). Uber vois sont nombre de chauffeur diminuer contrairement a ce qu'on pense oui il y a des nouveaux mais beaucoup ne le font pas a plein temps. Je ne parle même pas de Kapten.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    164
    4
    160
  • Tugal
    Tugal
    53
    161