Vous consultez :
Important qui veut la peau d'UBER


Important qui veut la peau d'UBER


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
oui il a pris les 2 PV en meme temps ils l'ont attrapé à montreuil et il était avec une cliente.
C'était quand précisément ??
Exercice illegal de la profession de taxi est sanctionné comme une ceinture de sécurité. Je plane les gars aidez moi c'est sérieux !??? C'est pas le tribunal pour ce genre de choses ??
 






P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
oui il a pris les 2 PV en meme temps ils l'ont attrapé à montreuil et il était avec une cliente.
désolé je vient d'appelé mon ami la deuxième amende ces pour transport de personne sans license
Bon les zoneurs retour sur ce post j'ai des nouvelles de mon ami concernant ses amendes
La premier amende 90€ et 3 points concernant le transport de personnes sans licence et absence de certificat médical à été retiré par l'avocat d'uber donc très bonne nouvelle et la deuxième amende pour le sens interdit 90€ et 4 points Uber ne l'a pas fait annuler mais il lui ont payé les 90€ mais qu'il s'estime heureux car déjà il lui ont payé donc très bonne nouvelle pour les Zoneurs
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: UZ, TimSo et bruori


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
J'avoue qu'il s'en sort plutôt bien le bonhomme, content pour lui que ça se termine ainsi !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis pas sur que les membres mesurent l'importance de ton message. C'est énorme !!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si si en ce qui me concerne je mesure bien l'importance de son message :) Cela veut bien dire que nous ne prenons aucun risque en cas de contrôle des boers. Il suffit juste de répondre je fais du UberPoP et ce n'est pas illégal. Faut il que je contacte l'avocat d'Uber? :D
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: TimSo et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors