Vous consultez :
Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Imagine toi que en face toi qu'il y a un mec qui n'a rien a perdre (dans ce secteur), bah c'est exactement ça les plateformes ont fait de moi une personne qui n'a rien a perdre, il y a rien qui m'attache a rester dans se secteur, donc autant soutenir des mec qui lutte contre ses gens qui nous ont vendu des rêves qui nous ont piégés, qui n’arrête pas de décider de notre place,qui nous exploite comme des esclaves, que de rester dans son coin a rien faire et quitter le secteur avec le silence.

Moi je vais te dire exactement ce que je pense, si ont doit gagner ont gagne tous ensemble ( les chauffeur et les plateformes) , si ont doit perdre ont perds tous ensemble.

C'est comme ci que tu disait a une personne qui est exploiter a l'usine comme un esclave et qui est très mal payer, tu lui dit " tu a entendu la CGT demande un système de mettre en place qui arrangerais nos concurrent " le mec il va te répondre je m'en fou j'ai rien a perdre, si on doit gagner on gagne tous ensemble, si ont doit perdre ont perds tous ensemble.

Et pour ta question, a quoi sa sert de rappeler publiquement que la maraude est interdite pour un syndicat de chauffeurs.

Je saurais pas plus que toi, si tu veut te rendre service et rendre service au gens va te renseigner auprès de l'interlocuteur.
Pour résumer ta reponse: oui il a tort mais j'ai à rien à perdre alors je le suis. C'est un point de vue qui s'entend, après tout c'est sa la politique. Se faire des alliés même si on est pas d'accord sur tout. Bon courage à vous pour votre combat.
 
  • Je valide
Réactions: Kery et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pour résumer ta reponse: oui il a tort mais j'ai à rien à perdre alors je le suis. C'est un point de vue qui s'entend, après tout c'est sa la politique. Se faire des alliés même si on est pas d'accord sur tout. Bon courage à vous pour votre combat.


Il en faut des moutons dans ce monde... des âmes perdues qui suivent le troupeau sans un but précis...

D'ailleurs t'es ou sur la photo @ jai du mal à te reconnaître :joy: ah si c'est bon t'es au milieu derrière les fesses du leader (sayah ?). Sa sent bon ?
 


U

User_9402

Invité
Et pour ceux qui n'habitent pas Paris ? Comment on fait ?

Ce forum est un lieu de rencontre pour l'ensemble des chauffeurs présents aux quatre coins de la france y'a pas de discrimination ici.

D'ailleurs Sayah a un compte ici, pourquoi n'est-il pas présent ? On lui paye Le café sans problème si ce n'est que ça qui l'empêche de venir :innocent:

Ah bah non, il préfère parler avec ceux qui l'intéressent... les chauffeurs applications qui ont 5/10 Minutes pour prendre un café et écouter l'histoire de pere castor :dizzy:

Si dans chaque ville il n'y a pas de représentent des chauffeurs déjà je trouve que sa c'est pas normal.

Je savais pas que Sayah avait un compte ici et je sais pas pourquoi il ne se présente pas sa c'est entre vous je pense.

Et je connais pas ses intérêts car je ne le connais pas , je ne peut pas le juger.
[DOUBLEPOST=1512916123,1512915921][/DOUBLEPOST]
On est pas dans un système communiste fallait voter Mélanchon ! Et même si tu as voté Mélanchon les français n'en veulent pas du communisme...

Moi je travail pas pour l'état et encore moins pour que le fruit de mes efforts aillent vers ceux qui n'en branlent pas une... on paye déjà assez d'impôts pour vous permettre de vivre...
Pour info je vote pas.
Après si tu veut rentrer au sujet politique le débat va être très long donc laisse tomber.
C'était juste une idée j'ai peut être tords.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Si dans chaque ville il n'y a pas de représentent des chauffeurs déjà je trouve que sa c'est pas normal.

Je savais pas que Sayah avait un compte ici et je sais pas pourquoi il ne se présente pas sa c'est entre vous je pense.

Et je connais pas ses intérêts car je ne le connais pas , je ne peut pas le juger.
Puisque tu est si proche de lui tu peux lui demander et venir rendre le message ici.

la profession à ses syndicats tqt présent dans chaque ville, toi ta vie tu la passes sur les réseaux sociaux normal que ton ouverture d'esprit soit aussi réduite.

Sayah ne veut pas venir sur ce forum et tu sais pourquoi ? Parce qu'il se prendrait une fessee d'idée tellement énorme qu'il arrêterait le métier lol ! On peut pas nous plier en 4 ici ou en tout cas jattends tout ceux qui veulent en démordre sur la vision du métier à venir se présenter ici :)

Édit: tu votes pas et tu te plains du système ? :joy::joy: Vraiment chelou les gens...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: serge94 et WallFuM


U

User_9402

Invité


Il en faut des moutons dans ce monde... des âmes perdues qui suivent le troupeau sans un but précis...

D'ailleurs t'es ou sur la photo @ jai du mal à te reconnaître :joy: ah si c'est bon t'es au milieu derrière les fesses du leader (sayah ?). Sa sent bon ?
Pour moi le syndicat défend les intérêts des chauffeurs, je préfère être le mouton du syndicat que d'être la marionnette des capitalistes.

 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: serge94


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
  • J'aime
Réactions: UZ


U

User_9402

Invité
Puisque tu est si proche de lui tu peux lui demander et venir rendre le message ici.

la profession à ses syndicats tqt présent dans chaque ville, toi ta vie tu la passes sur les réseaux sociaux normal que ton ouverture d'esprit soit aussi réduite.

Sayah ne veut pas venir sur ce forum et tu sais pourquoi ? Parce qu'il se prendrait une fessee d'idée tellement énorme qu'il arrêterait le métier lol ! On peut pas nous plier en 4 ici ou en tout cas jattends tout ceux qui veulent en démordre sur la vision du métier à venir se présenter ici :)

Édit: tu votes pas et tu te plains du système ? :joy::joy: Vraiment chelou les gens...
Dialoguer avec toi c'est juste impossible, car a chaque question posé il y a de du pré jugement.

Sa c'est pas un sujet à régler sur les forum je pense, il faut le régler face à face.

Pour ta question de réseaux sociaux je suis que sur Uberzone à la base c'était juste pour avoir des avis sur certain sujet des applis et sur la réglementation, mais j'ai remarquer qu'il y a trop de débat injuste et je sent que sa va pas durée très longtemps sur ce forum aussi

Je vote pas et c'est mon choix, cherche pas je t'ai dis que je rentrerais pas sur les sujets politique surtout avec une personne comme toi qui ne comprends rien le débats sera très long.
[DOUBLEPOST=1512917354,1512917279][/DOUBLEPOST]
Et bien moi je préfère etre n'y l'un n'y l'autre :joy: apres chacun ses choix comme on dit et Dieu pour tous
Ok bah laisse moi être un mouton alors stp ;)
[DOUBLEPOST=1512917513][/DOUBLEPOST]Moi mon plus gros problème c'est de ne pas pouvoir supporter l'injustice
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Dialoguer avec toi c'est juste impossible, car a chaque question posé il y a de du pré jugement.

Sa c'est pas un sujet à régler sur les forum je pense, il faut le régler face à face.

Pour ta question de réseaux sociaux je suis que sur Uberzone à la base c'était juste pour avoir des avis sur certain sujet des applis et sur la réglementation, mais j'ai remarquer qu'il y a trop de débat injuste et je sent que sa va pas durée très longtemps sur ce forum aussi

Je vote pas et c'est mon choix, cherche pas je t'ai dis que je rentrerais pas sur les sujets politique surtout avec une personne comme toi qui ne comprends rien le débats sera très long.
[DOUBLEPOST=1512917354,1512917279][/DOUBLEPOST]

Ok bah laisse moi être un mouton alors stp ;)
[DOUBLEPOST=1512917513][/DOUBLEPOST]Moi mon plus gros problème c'est de ne pas pouvoir supporter l'injustice
Si tu est venu ici pour débattre avec des gens qui sont d'accord avec toi je ne vois pas l'intérêt.

C'est difficile de dialoguer avec toi aussi saches le :) plus sourd y'a pas...
 


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Toujours à ouvrir son clap m......

Ici c'est "Uber"zone mon con.

C'est quoi ton but en tant que modo ?
T'es position ne sont jamais dans le sens des VTC.
Un bon crachat à la gueule c'est tout ce que tu mérite

Et les petit chauffeur CAPA suce boule qui sucent sans rien comprendre.

Peut importe le contenu celui qui dialogue avec l'état qu'il fasse bouger les choses voir ce que ça fait de remuer la m......

Toi Spike @Spike t'es juste bon à ouvrir ton clap m..... faire le mec supérieur. Tu sers à rien sur ce forum.
Aucune position. Juste ouvrir ton clap m.....
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
donc autant soutenir des mec qui lutte contre ses gens qui nous ont vendu des rêves qui nous ont piégés, qui n’arrête pas de décider de notre place,qui nous exploite comme des esclaves, que de rester dans son coin a rien faire et quitter le secteur avec le silence.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans le métier mais hormis peut être les chauffeurs Uber de la première heure , je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils ont vendu du rêve .

Avant même de passer l'examen , je suis venu sur ce forum pour exposer mes projets et mon objectif . Certains m'ont répondu pourquoi pas et d'autres m'ont déconseillé de me lancer pour les raisons que nous connaissons tous .

Il est claire depuis un bon moment que les politiques tarifaires des plateformes sont pitoyables . Les seules surprises ont été une fois sur le terrain comme le roulage à vide , la quantité astronomique de courses à moins de 10 € le style de clientèle dont on imagine au début que certains forcissent les traits , la très très faible quantité de courses à plus de 35-40 € net qui doivent représenter 1 à 2 % quant aux courses plus élevées n'en parlons même pas ( ma course la plus élevée à ce jour est un rive gauche CDG majo X2 ) .

On peut évidemment pester sur certains points , espérer mieux , mettre le doigt sur certains gros foutage de G et le manque de respect envers les chauffeurs mais en toute objectivité , Uber et les plateformes en général ne m'ont rien vendu .
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Creep



Youtube Uberzone

Sponsors