Vous consultez :
Question Qui va bosser avec la neige ?


Question Qui va bosser avec la neige ?


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le CA se joue pas sur un jour ou deux ou trois ... Bisou
Bon repos pour ceux qui le veulent.
Bon courage pour courage à ce qui travaillent, et Mais prudence...
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Moi ancien chauffeur SPL une pensée a tout ces gars qu on a parquer avec leur bahut et laissé 48 H comme ca. Suis passer par la et je peux vous dire 48H c est long.

Sans oublier que c est qui font tourner l économie ( certains avait des denrées périssables).

Etre un pilote c est bien , mais tu n ai jamais maitre de la route et des autres.

J ai vu un CA de 1200 euros bravo , mais le risque en valait t il la chandelle si tu avais planté ton carrosse , ou pire. Suis pas sur.

Mais respect l opportunisme quand on est chef d'entreprise est une bonne philosophie, la vie d entrepreneur c est ca prendre des risques , et le premier qu on a pris c est de se mettre a son compte , des fois ca paye , des fois non.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Tugal et Kuikui


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c’est la qu’on reconnaît un bon chauffeur....ha ha ha non plutôt c’est la qu’on reconnaît un ou une affamée sur ce⛄⛄
Travailler quand il neige , sa veux pas dire que on est affamé c est juste que moi la neige me fait pas peur et que j ai bien profité des majo on a jamais vue ça depuis que uber existe donc ne sois pas jaloux
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Travailler quand il neige , sa veux pas dire que on est affamé c est juste que moi la neige me fait pas peur et que j ai bien profité des majo on a jamais vue ça depuis que Uber existe donc ne sois pas jaloux
Pardon jaloux....ha ha ha de quoi....??
Des esclaves d’uber, d qu’il ya une majo ils courent comme des oufs, tu sais quoi je suis dans le métier depuis bien longtemps et franchement les applis sa fait une belle lurette que j’ai zappé sauf quand j’ai pas assez de résa la je complète mais je te rassure c’est rarissime car je travaille avec des sociétés qui ne chôment jamais et toute l’année sinon tu te trompe en 2013-2014 j’ai deja fais des courses majorées jusqu’à x8 sans parler des paris-CDG a 120€ minimum plus les primes qui nous offraient juste pour aller travailler mais bon tu n’as pas connu tout sa normal t’es un novice, sur ce je te laisse avec ton tonton uber ciao....⛷⛷
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Creep et Kery





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires