Vous consultez :
Qui utilise des oreillettes pour son GPS ?


Qui utilise des oreillettes pour son GPS ?


karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
74
27
Localité
Lille
je voudrais savoir si certains chauffeurs utilisent les oreillettes pour le GPS? je sais que c'est interdit et on te retire des points mais je trouve ceci tellement pratique car on est bcp moins attentif sur le GPS!!! donnez moi vos avis
merci
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
On travaille sans son sur le GPS et j'en vois pas l'utilité de toute façon.
Garde les oreillettes pour écouter du son comme ça t'entendras pas les clients rageants :p
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je voudrais savoir si certains chauffeurs utilisent les oreillettes pour le GPS? je sais que c'est interdit et on te retire des points mais je trouve ceci tellement pratique car on est bcp moins attentif sur le GPS!!! donnez moi vos avis
merci
Tu le dis toi même c'est interdit donc à partir de là et puis sincèrement rien ne vaut le visuel pour un GPS après c'est sur faut pas naviguer dessus avec un iphone 4. Pourtant à nos débuts uber fournissait l'iphone 4S (bridé) pour bosser. On avait l'appli Uber et le GPS avec ça marchait très bien. Bon on a vite débrider leur iphone qui sont devenus payables mensuellement par la suite. Bon là on a tous rendu l'iphone. Le forum conserve toutes ces histoires dans les vieilles discussions d'ailleurs.

Voici une des toutes premières discussions d'uberzone si ce n'est la Première même (Nostalgie)
https://uberzone.fr/threads/débrider-liphone-uber.2/
 
  • Merci
  • Haha
Réactions: Dan15 et becks


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Je vais être honnête, j'utilise un de mes airpods bluetooth mais uniquement le soir quand il fait nuit, pas pour le GPS mais pour écouter la radio car j'écoute une radio qui parle trash et ca plait pas forcement aux clients ce qui est compréhensible

A par ca c'est waze et il n'as rien a me dire sauf "Accident et police" donc absolument pas besoin d'oreillette pour ca
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je vais être honnête, j'utilise un de mes airpods bluetooth mais uniquement le soir quand il fait nuit, pas pour le GPS mais pour écouter la radio car j'écoute une radio qui parle trash et ca plait pas forcement aux clients ce qui est compréhensible

A par ca c'est waze et il n'as rien a me dire sauf "Accident et police" donc absolument pas besoin d'oreillette pour ca
T écoute difool toi ahah
 
  • Haha
Réactions: Rafo et Hlmeur781




Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
En effet on utilise pas le son du GPS ,avec le apple play sur talisman et sur insignia tu peux mettre le GPS sur l’écran centrale du véhicule .Le client il voit ,tu voit ,tout le monde est content .Et plus besoin d’accrocher son téléphone .
 
  • J'aime
Réactions: UZ







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires