Avis Qui travaille avec Snapcar ?

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
727
245
Lieu
Paris
Pareil il m’ont clôturé .Pour une annulation de course que j’ai annulé car temps d’attente trop long 1h .
Lol...mon compte est encore valide mais je ne taf plus avec eux.

P

peben76

Membre
22 Juin 2015
29
7
Lieu
Paris
C'est une manière différente de travailler avec SnapCar comparé à Uber ou autre.. en effet les approches sont beaucoup plus longues et les temps d'attente également... mais ils ont de bonnes courses!. Après il faut être un petit peu patient car au début ils ne vous donneront pas beaucoup de courses et il faut également tout accepter (même les courses moins intéressantes...)et oui la planification je n'ai jamais testé mais je pense que c'est intéressant.

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
727
245
Lieu
Paris
C'est une manière différente de travailler avec SnapCar comparé à Uber ou autre.. en effet les approches sont beaucoup plus longues et les temps d'attente également... mais ils ont de bonnes courses!. Après il faut être un petit peu patient car au début ils ne vous donneront pas beaucoup de courses et il faut également tout accepter (même les courses moins intéressantes...)et oui la planification je n'ai jamais testé mais je pense que c'est intéressant.
Je ne sais pas si tu es au courant mais snapcar a déjà ses chauffeurs tu recevras les courses que leurs chauffeurs ne pourront pas faire quand au planning oublie. Parfois ils oublient de faire la demande via WhatsApp ou leurs applications tellement c'est pipé.
Bref oui il y a de bonnes courses mais ne crois pas que tu vas réussir a faire plein de course pour faire baisser leurs coms de 25%.

P

peben76

Membre
22 Juin 2015
29
7
Lieu
Paris
Je ne sais pas si tu es au courant mais snapcar a déjà ses chauffeurs tu recevras les courses que leurs chauffeurs ne pourront pas faire quand au planning oublie. Parfois ils oublient de faire la demande via WhatsApp ou leurs applications tellement c'est pipé.
Bref oui il y a de bonnes courses mais ne crois pas que tu vas réussir a faire plein de course pour faire baisser leurs coms de 25%.
Non ils n'ont pas "leurs" chauffeurs mais seulement des partenaires avec qui ils travaillent en priorité car ce sont des partenaires qui acceptent toutes les courses et travaillent régulièrement avec eux.. et oui le nombre de courses pour faire baisser la com est plus que largement atteignable si tu bosses en priorité avec eux..

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 585
1 132
Lieu
Paris
Non ils n'ont pas "leurs" chauffeurs mais seulement des partenaires avec qui ils travaillent en priorité car ce sont des partenaires qui acceptent toutes les courses et travaillent régulièrement avec eux.. et oui le nombre de courses pour faire baisser la com est plus que largement atteignable si tu bosses en priorité avec eux..
donc VTC seul et nouveau s'abstenir ?

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
727
245
Lieu
Paris
Ben c'est bien ce que je disais ils ont leur "chauffeurs" partenaires...D'où un partenaire travail en priorité avec une star up c'est plus du partenariat mais du salariat déguisé ?
Et moi ça m'inquiète des mecs qui crée une boîte pour bosser exclusivement avec une star up a quelle moment vous développez votre propre entreprise.
Il y a des patrons qui cherche des VTC et les paye bien sinon. Les même qui font bosser leurs Chauffeur chez snapcar ou Kapten et Allocab en priorité.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 585
1 132
Lieu
Paris

P

peben76

Membre
22 Juin 2015
29
7
Lieu
Paris
parce que tu sembles dire que si tu es seul et nouveau tu n'es pas du tout prioritaire
Bah disons qu'à partir de ce principe tu ne pourras jamais devenir partenaire sinon.. il faut bien commencer au début ils ne te donneront pas beaucoup de courses mais tu gardes une autre appli à cote et au fur et à mesure ils t'en donneront de puls en plus..

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    64
    0
    64
  • AZF
    AZF
    77
    57
    0