• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Qui travaille avec Snapcar

thiery

Zoneur reconnu
VTC
LECAB
23 Juillet 2017
148
39
Lieu
Paris
Je ne sais pas comment faire mais ce que je dis est vrai, ils mettent un temps fou à me répondre et me dises qu'ils n'ont pas prévenue les clients alors je dois m'assoir dessus !!!
J'ai toute leur réponses et leur sms concernant l'augmentation de la marge par 2 pour toute les courses à partir de 22h ce soir là, ils ne veulent rien entendre, je pense pouvoir entamer une procédure mais ça me fatigue d'en arriver là !!!
Bonjour
Pour des dossiers en dessous de 4000€ il y les juges de proximité qui traitent en général assez rapidement ce genre de dossier et c est gratuit . Pour avoir les coordonnées de ces juges de proximité dans votre département téléphoné à la mairie de Paris ou à la DGCCRF.
Cordialement

Pablito-2017

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2017
13
2
Lieu
Paris
Bonjour
Pour des dossiers en dessous de 4000€ il y les juges de proximité qui traitent en général assez rapidement ce genre de dossier et c est gratuit . Pour avoir les coordonnées de ces juges de proximité dans votre département téléphoné à la mairie de Paris ou à la DGCCRF.
Cordialement
Merci beaucoup Thierry, je vais m'en occuper dès lundi matin

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 485
Lieu
Paris
Je ne sais pas comment faire mais ce que je dis est vrai, ils mettent un temps fou à me répondre et me dises qu'ils n'ont pas prévenue les clients alors je dois m'assoir dessus !!!
J'ai toute leur réponses et leur sms concernant l'augmentation de la marge par 2 pour toute les courses à partir de 22h ce soir là, ils ne veulent rien entendre, je pense pouvoir entamer une procédure mais ça me fatigue d'en arriver là !!!
Tu ne peux pas louper le bouton "Créer une discussion" ou "Poster une nouvelle discussion quand tu entres dans la Rubrique "Snapcar"

oujdix

Membre
VTC
4 Decembre 2016
34
4
Lieu
Paris
Bonjour,
Si je dois faire un classement après une année d’activité je mettrais SNAPCAR en dernière position(accueille pancarte pour des courses à moins de 30€)aucune rentabilité avec cette application pire vous roulez à perte

Dernières Discussions

Twitter Uberzone