• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Qui travaille avec Snapcar

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
179
Lieu
Paris
Qui travaille avec Snapcar? Je viens de faire une course : 5km + 25min d'approche + le trajet 7km et 32min au total 13km et 57min prix 20€!!! Le client a dit qu'il est facturé 24€??!! En x c'est au moins 31€! Avez vous des expériences pareils ? Avec le taux de com qui est très élevé 35% c'est vraiment abusé vous trouvez pas? Il faut 30 courses en 15 jours pour avoir les 20% ! Quelqu'un a réussi de le faire?
Merci de partager vos avis et expérience!
Amicalement
[DOUBLEPOST=1491937545,1491924939][/DOUBLEPOST]C'est bizarre on dirait que personne ne connaît cette appli !?

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
732
336
Lieu
Paris
Je crois que t'aurais plus de réponses si tu posais la question inverse : Qui ne travaille pas avec Snapcar ?

Je rigole au cas où certains ne comprendraient pas.

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
732
336
Lieu
Paris
Peut être que tu as raison :)
[DOUBLEPOST=1491941001,1491939915][/DOUBLEPOST]
Peut-être que ça va marché !
Blague à part,

SNAPCAR c'est l'application SNCF par excellence. Si tu refuses les courses SNCF, ils te bloquent ton compte disant que tu ne respectent pas leurs conditions, leur charte... OUI, comme Allocab, il y a 1 charte à respecter. D'ailleurs, elles se ressemblent beaucoup ; Je serai pas étonné si elles fusionnent.

Même si t'es à porte d'Auteuil, et qu'ils te donnent 1 course à la gare de Lyon, tu es obligé d'accepter.

Voilà le mail de Snapcar quand je refusais les courses SNCF (en majorité) :
Bonjour Monsieur XXXXXX

Nous souhaitons vous alerter sur votre taux d'acceptation des courses anormalement bas.

Vous n'avez accepté que 12 courses sur les 43 courses qui vous ont été proposées via l'application sur la deuxième quinzaine de novembre.

Ce taux d'acceptation de 28% pénalise la qualité de service à nos clients, ce que nous ne pouvons pas permettre.

Si vous ne faites pas un effort pour remonter votre taux d'acceptation au dessus de 80% d'ici la fin de la quinzaine en cours nous fermerons votre compte chez SnapCar.

Je pense que vous comprendrez, et vous fais confiance pour être plus rigoureux dans votre utilisation de l'application.

Cordialement,

L'équipe SnapCar

En fait, ils m'ont demandé de me mettre en pause quand je voulais refuser une course Snapcar plutôt que de la refuser manuellement. Le problème c'est que : ils te donnent beaucoup de courses trop éloignées toi, rarement à - de 5/10 minutes, sans parler des réservations 25/30 minutes avant.

Du coup, j'ai tout simplement arrêter de taffer avec eux car ils nous obligent à accepter les courses SNCF, puisque c'est ce qu'ils donnent en majorité.

Sak47

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
7 Decembre 2016
82
37
Lieu
Paris
Qui travaille avec Snapcar? Je viens de faire une course : 5km + 25min d'approche + le trajet 7km et 32min au total 13km et 57min prix 20€!!! Le client a dit qu'il est facturé 24€??!! En x c'est au moins 31€! Avez vous des expériences pareils ? Avec le taux de com qui est très élevé 35% c'est vraiment abusé vous trouvez pas? Il faut 30 courses en 15 jours pour avoir les 20% ! Quelqu'un a réussi de le faire?
Merci de partager vos avis et expérience!
Amicalement
[DOUBLEPOST=1491937545,1491924939][/DOUBLEPOST]C'est bizarre on dirait que personne ne connaît cette appli !?
Faut les boycotter ces grosses m..... de Snapcar.
Personne bosse pour eux...Ils revent ces chiens de la casse

Vtc0706

Zoneur Averti
VTC
TAXI
3 Mars 2015
525
136
Lieu
Paris
J'ai fait 1 semaines chez eux:
La meilleure course je suis à Boulogne Marcel semba, il me propose massy gare TGV, il était 18h un jeudi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
179
Lieu
Paris
Ils doivent au moins suivre Allocab et montrer le temps d'approche + le prix sinon c'est pas possible de continuer avec eux.

Pablito-2017

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2017
13
2
Lieu
Paris
Je suis actuellement en conflit permanent avec eux !!!
Ils annoncent des prix doublé pour le jour de l'an pour avoir un maximum de chauffeurs à leur disposition et ne paient pas ce qu'ils ont annoncé, ils essaient de me carotter plus de 150€
Une honte ces gens là !!!

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 091
2 417
Lieu
Paris
Je suis actuellement en conflit permanent avec eux !!!
Ils annoncent des prix doublé pour le jour de l'an pour avoir un maximum de chauffeurs à leur disposition et ne paient pas ce qu'ils ont annoncé, ils essaient de me carotter plus de 150€
Une honte ces gens là !!!
Si ce que tu dis est vrai c’est très grave. Je t’invite à créer une nouvelle discussion dans cette rubrique sur ce sujet et balancer des éléments à charge contre eux. Avec le référencement d’uberzone ça aura des effets sur leur business.

Pablito-2017

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2017
13
2
Lieu
Paris
Si ce que tu dis est vrai c’est très grave. Je t’invite à créer une nouvelle discussion dans cette rubrique sur ce sujet et balancer des éléments à charge contre eux. Avec le référencement d’uberzone ça aura des effets sur leur business.
Je ne sais pas comment faire mais ce que je dis est vrai, ils mettent un temps fou à me répondre et me dises qu'ils n'ont pas prévenue les clients alors je dois m'assoir dessus !!!
J'ai toute leur réponses et leur sms concernant l'augmentation de la marge par 2 pour toute les courses à partir de 22h ce soir là, ils ne veulent rien entendre, je pense pouvoir entamer une procédure mais ça me fatigue d'en arriver là !!!

Dernières Discussions

Twitter Uberzone