Vous consultez :
Uber Qui peut résister à la déferlante rouge ?


Uber Qui peut résister à la déferlante rouge ?


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
3.8X wow j'ai jamais vu ça à Bordeaux (ok j'ai pas bossé le 31 là y a peut être eu...)

Par contre c'est le compte de qui ? c'est pas le tien au dernières nouvelles t'était loin de Paname non ?

Et en plus c'est pas génial le ratio du gars 5h44 il est pas arrivé à 100€ malgré le rouge vif ???
Oui souvent même avec la majoration c’est une question de chance la majo en moyenne tourne à 1.8 2.0 sur paris si tu enchaine sur des courses à 6€ à 2 ça fait 12€ brut il te reste à peine 8,50€ même si t’en fais 6 ou 7 c’est de la m..... !
En appli le top c’est de faire 7h 9h30 dans Paris et à 9h30 toucher une majo mini à 1.5 qui emmène en banlieue la t’es sur de taper 100€ en 3h
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
A voir ils ont compris augmente les tarifs , les chauffeurs viennent .
 


Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
46
35
Localité
Strasbourg
Paris est à feu et à sang ce lundi, début de fashion week temps pluvieux la carte de la région parisienne est rouge vif. Plus de chauffeurs sur les autres applications.
Voir la pièce jointe 3692
Tout les VTC sont online sur Uber et les courses pleuvent. On oublie le temps de cette déferlante rouge le tarif minimum, uberpool, les notes et même la clientèle privée qui en même en ayant réservé n’apportera pas ce que peuvent apporter les majorations pendant cette période.
Voir la pièce jointe 3693 Tout ce qui importe c’est de taper de la majo pour une des rares fois être rentable. Uber sait quand sortir son joker et contrôle son algorithme comme un magicien. Personne ne peut suivre celui qui impose les règles dans ce secteur et qui ne néglige aucun détail. Ils peuvent tous venir avec leur bonus et autres pseudos avantages. Les VTC aiment le rouge vif et les coefficients multiplicateurs et ça se comprends.
Voir la pièce jointe 3694
Je peux savoir d ou ta sorti la derniere photo 3.8 sur strasbourg car c'est la mienne L.O.L et je l'ai publier sur aucun forum ca fait flipper mdrrrrr
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: Djo1504


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je peux savoir d ou ta sorti la derniere photo 3.8 sur strasbourg car c'est la mienne L.O.L et je l'ai publier sur aucun forum ca fait flipper mdrrrrr
C est pour donner une idée , la majoration P @Pipitabenz , Sur Strasbourg du jamais vu.
 
  • Haha
Réactions: Pipitabenz




sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
je voulais tester Uber ce matin mais laisse tomber

'j'ai fais 4 courses le dernier ma ramener a ORLY ,,,, je suis rentrer direct

5 h jusqu a 7h . 50euros , j'ai reçu 15 courses en 2 H par Uber .. mais a plus de 15 km pour la prise en charge ....

a cause de sa mon taux d’acceptation es passer de 98 a 85 pour cent mdr ...
Waw ca parle de 85 et 90 de taux d'acceptation, tu accepte toutes les demandes ?
Je suis à moins de 30 et je reçois plein de demandes, pour moi cest simple:
- plus de 5 min dapproche cest non
- client note moins de 4.3 cest non
- moins de a1.5 de majo cest non
- une courses pendant ma course cest souvent non car ca permet à uber de diminuer la demande et de réduire les majo, d'ailleurs je e met en hors ligne apres cetye course pour que je ne compte plus dans les chauffeur potentiellement disponibles.

Si tous les chauffeurs étaient solidaire il y aurait des majoration sans cesse sur paris.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Shinobi et didoux93


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Mes chauffeurs tournent à minimums 30 e de l'heure net depuis le 1er janvier.

Ceux qui ne bossent pas en ce moment, changé de métiers..
 
  • J'aime
Réactions: serge94






Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Paris est à feu et à sang ce lundi, début de fashion week temps pluvieux la carte de la région parisienne est rouge vif. Plus de chauffeurs sur les autres applications.
Voir la pièce jointe 3692
Tout les VTC sont online sur Uber et les courses pleuvent. On oublie le temps de cette déferlante rouge le tarif minimum, uberpool, les notes et même la clientèle privée qui en même en ayant réservé n’apportera pas ce que peuvent apporter les majorations pendant cette période.
Voir la pièce jointe 3693 Tout ce qui importe c’est de taper de la majo pour une des rares fois être rentable. Uber sait quand sortir son joker et contrôle son algorithme comme un magicien. Personne ne peut suivre celui qui impose les règles dans ce secteur et qui ne néglige aucun détail. Ils peuvent tous venir avec leur bonus et autres pseudos avantages. Les VTC aiment le rouge vif et les coefficients multiplicateurs et ça se comprends.
Voir la pièce jointe 3694
Tout est dit! C'était la folie ce matin... comme le disais Spike @Spike pour combien de temps?
Pour ma part je ne change pas pour autant mon
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors