Vous consultez :
Uber Qui peut résister à la déferlante rouge ?


Uber Qui peut résister à la déferlante rouge ?


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Paris est à feu et à sang ce lundi, début de fashion week temps pluvieux la carte de la région parisienne est rouge vif. Plus de chauffeurs sur les autres applications.
6C52C377-C9B3-4D12-B2B5-DD99009053CD.jpeg
Tout les VTC sont online sur UBER et les courses pleuvent. On oublie le temps de cette déferlante rouge le tarif minimum, uberpool, les notes et même la clientèle privée qui en même en ayant réservé n’apportera pas ce que peuvent apporter les majorations pendant cette période.
2F908AB0-DFDA-4A17-AB7B-399873A078DA.jpeg Tout ce qui importe c’est de taper de la majo pour une des rares fois être rentable. Uber sait quand sortir son joker et contrôle son algorithme comme un magicien. Personne ne peut suivre celui qui impose les règles dans ce secteur et qui ne néglige aucun détail. Ils peuvent tous venir avec leur bonus et autres pseudos avantages. Les VTC aiment le rouge vif et les coefficients multiplicateurs et ça se comprends.
DF04254F-02C6-479E-8F5A-AE4AC7A7282E.jpeg
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
Tonton a mal fesses , il a les hemoroide le pauvre ....

mais aucune courses a moins de 15 km .....mdr sa sonne mais pour rien en faites
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
je voulais tester UBER ce matin mais laisse tomber

'j'ai fais 4 courses le dernier ma ramener a ORLY ,,,, je suis rentrer direct

5 h jusqu a 7h . 50euros , j'ai reçu 15 courses en 2 H par uber .. mais a plus de 15 km pour la prise en charge ....

a cause de sa mon taux d’acceptation es passer de 98 a 85 pour cent mdr ...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
3.8X wow j'ai jamais vu ça à Bordeaux (ok j'ai pas bossé le 31 là y a peut être eu...)

Par contre c'est le compte de qui ? c'est pas le tien au dernières nouvelles t'était loin de Paname non ?

Et en plus c'est pas génial le ratio du gars 5h44 il est pas arrivé à 100€ malgré le rouge vif ???
 
  • Haha
Réactions: didoux93


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
je ne pouvais plus me connecter apres 5 course refuser pour longue distance de prise en charge ......
 
  • Je valide
Réactions: shaft


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
3.8X wow j'ai jamais vu ça à Bordeaux (ok j'ai pas bossé le 31 là y a peut être eu...)

Par contre c'est le compte de qui ? c'est pas le tien au dernières nouvelles t'était loin de Paname non ?

Et en plus c'est pas génial le ratio du gars 5h44 il est pas arrivé à 100€ malgré le rouge vif ???
Peu importe le compte de qui, ce sont des captures du jour !! Oui je suis loin très loin de Paname physiquement mais tellement proche en réalité. Vive la technologie.
 
  • Haha
Réactions: didoux93






player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Uber veut détruire les autres alors pour attirer les chauffeurs ils sortent la Majo!! Uber veut le monopole concernant les chauffeurs!!
Certaines applis ne tiendront pas attendons quelques mois et vous verrez.
CP
Allocab
Lecab
Etc bye bye
Uber joue ces dernières cartes alors on verra qui gagnera mais à 100% uber sortira gagnant
 
  • Je valide
Réactions: thiery



Youtube Uberzone

Sponsors