Vous consultez :
Question Qui peut obtenir la fameuse aide pour les entreprises VTC ?

Question Qui peut obtenir la fameuse aide pour les entreprises VTC ?

Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
31
15
34
Localité
Strasbourg
Bonsoir je Suis en AE il ya aparament une aide de 1500euro. Les VTC peuvent il l avoir ? Merci pour vos réponses

Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
31
15
34
Localité
Strasbourg
Dernière édition:

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
151
235
27
Localité
Paris
Il faut surtout avoir perdu 70 % de son activité sur le mois de mars par rapport au mois de mars 2019. sachant que nous sommes le 16 c'est-à-dire à la moitié du mois même si moi je m'arrête de travailler dès aujourd'hui je n'aurais perdu que 50 pourcents je ne serai donc pas éligible comme beaucoup de monde je pense

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Regis13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2019
84
32
37
Localité
Marseille
En tout cas ma banquière fait la morte et mon assurance aussi . Pour le moment je reste calme à la maison avec les enfants mais ma patience a des limites. Si ils ne jouent pas le jeux je vais pas tarder à péter une durite sachant que j'ai que ça à penser chez moi !!!!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
852
467
51
Localité
Paris
ah bah voila evidemment je n'aurai pas encore droit a cette aide !!!!! en mars 2019 ma voiture etait au garage pendant 17 jours parce qu'un livreur m'a rentre dedans !!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffff ya vraiment pas moyen , pas possible ca !!!

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Regis13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2019
84
32
37
Localité
Marseille
A mon avis les règles vont être plus souples.

PAPYVES06

VTC DEPUIS 3 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
76
50
67
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous, Merci pour ton lien qui est très utile. On va faire nos calculs mais il s'agit de report donc il faudra bien payer si l'activité reprend. De toute façon on paye sur notre chiffre d'affaire comme il est nul je paye 0 a partir du 15 et déclare les sommes avant qui son très faible. Je fais faire des demandes mais comme d'habitude je serais en dehors des conditions, je connais déjà la réponse. Voir avec la chambre des métiers qui eux aussi ont proposé des aides ?.Voiture garé donc dépense 0 sauf credit, A voir avec société de LDD. Moi je reste maison car malheureusement s'ils ont besoin, il appelleront les taxis. Bon courage à tous la santé d'abord..

Altro

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
97
61
40
Localité
Paris
En tout cas ma banquière fait la morte et mon assurance aussi . Pour le moment je reste calme à la maison avec les enfants mais ma patience a des limites. Si ils ne jouent pas le jeux je vais pas tarder à péter une durite sachant que j'ai que ça à penser chez moi !!!!
Exactement ce que je me dis aussi

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...
AdBlock Détecté

Vous utilisez un bloqueur de publicités et c'est légitime !

Cependant, sachez que les publicités constituent les seules sources de revenu qui permettent de maintenir ce forum à son niveau de qualité au quotidien.
Vous pourrez continuer à naviguer sur Uberzone soit en désactivant votre adblock sur ce site soit en vous inscrivant en tant que membre. Merci pour votre compréhension

J'ai désactivé mon AdBlock    NON MERCI !