Qui peut m'aider à remplir mon formulaire CFE ?

U

User_8335

Invité
Vous dites n'importe quoi il ya rien à remplir. La premier année vous payer rien la 2eme année vous allez à votre espace pro impôts yaura votre avis CFE ensuite faire un courrier aux impôt avec photocopie carte grise pour avoir exonérations cela concerne taxi VTC chauffeur en tout cas c'est ce que j'ai fais et c'est accepter

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
253
74
Lieu
Paris
Vous dites n'importe quoi il ya rien à remplir. La premier année vous payer rien la 2eme année vous allez à votre espace pro impôts yaura votre avis CFE ensuite faire un courrier aux impôt avec photocopie carte grise pour avoir exonérations cela concerne taxi VTC chauffeur en tout cas c'est ce que j'ai fais et c'est accepter
Tu écris quoi dans ton courrier ?

l'article que tu cites on le connait tous, ça n'a pas marché pour moi

J'ai 300€ à payer avant le 18 décembre

mon comptable à fait une demande d'exonération mais refus

kader93

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
29 Octobre 2016
117
30
Lieu
Paris
Tu n'a pas à payer la CFE moi j'ai donner une lettre au impôt qui mon Dit de faire si tu es propriétaire de ta voiture tu ne paye pas
C est très compliqué cette taxe oui et non les VTC son exonéré
Si tu et propriétaire de ton véhicule logiquement oui tu et exonéré mais les impôts joue sur le faite que nos tarifs ne son pas réglementé là et tous le problème

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 842
2 793
Lieu
Paris
C est très compliqué cette taxe oui et non les VTC son exonéré
Si tu et propriétaire de ton véhicule logiquement oui tu et exonéré mais les impôts joue sur le faite que nos tarifs ne son pas réglementé là et tous le problème
Exactement d'un centre des impots à un autre c'est pas le même son de cloche. Certains sont exonérés et pas d'autres d'un département à l'autre. Clairement c'est une injustice cette différence entre VTC et Taxi et une injustice encore plus grande entre VTC et VTC
C'est là que tu vois que des instances représentatives devraient faire valoir cela auprès de l'Etat et clarifier cela une bonne fois pour toutes.

Pour info :
https://uberzone.fr/threads/exonération-impôt-foncier-sur-lentreprise-CFE.10100/

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130
    5