Qui peut m'aider à remplir mon formulaire CFE ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 769
904
Lieu
Paris
Tu n'a pas à payer la CFE moi j'ai donner une lettre au impôt qui mon Dit de faire si tu es propriétaire de ta voiture tu ne paye pas
Explique bien ce qui fait que tu es exonérer. Tout le monde peut être propriétaire...

M

MIKA94

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2018
9
0
Lieu
Paris
quel style de lettre a t u donné ? ma grande question sur le formulaire CERFA que faut il remplir il y a 4 paragraphes et franchement je suis pas douée pour ce genre de paperasse une ame charitable

Pièces jointes

Isma93

Isma93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Octobre 2018
219
61
Lieu
Paris
Oui j’ai entendu aussi parler d’exoneration Pour les AE mais je sais pas comment faire

U

User_8335

Invité
quel style de lettre a t u donné ? ma grande question sur le formulaire CERFA que faut il remplir il y a 4 paragraphes et franchement je suis pas douée pour ce genre de paperasse une ame charitable
, il nya aucun document à remplir, normalement dans ton espace professionnel espace gouv impôt dans la partie professionnelle tu dois avoir ton avis de taxe à payer mais normalement tu n'as pas la payer si tu fais un courrier au service des impôts ou tu vas aller voir directement. vertu de l'article 1453 du CGI, sont exonérés de la cotisation foncière des entreprises, les chauffeurs propriétaires d'une ou de deux voitures qu'ils conduisent et gèrent eux-mêmes, à la condition que les deux voitures ne soient pas mises simultanément en service, qu'elles ne comportent pas plus de sept places et que les conditions de transport soient conformes à un tarif réglementaire.
Je rappelle que pour le micro entrepreneur ou autre il nya pas de CFE à régler vertu de l'article 1453 du CGI, sont exonérés de la cotisation foncière des entreprises, les chauffeurs propriétaires d'une ou de deux voitures qu'ils conduisent et gèrent eux-mêmes, à la condition que les deux voitures ne soient pas mises simultanément en service, qu'elles ne comportent pas plus de sept places et que les conditions de transport soient conformes à un tarif réglementaire.

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
88
21
Lieu
Paris
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

salut je me suis aidé de ce lien. cest pas compliqué suis ce qui est dit si tu as creer ta micro en 2018 ca va aller vite.. declare 1 m2 de surface.

pour les exonerations. la 1ere annee source sur (j'ai demander a lon interlocuteur habituel au impot aujourdhui) tu la paie pas.

Pièces jointes

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
777
212
Lieu
Paris
Et la deuxieme année tu paieras combien ?

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 769
904
Lieu
Paris
Et c'est là où ce texte est sujet a interprétation. En gros ça peut être seulement les taxi et pas les VTC car nos prix sont libres
Faut quand même qu'il fasse cette première déclaration, sinon la surface considéré pour le calcul sera toute l'adresse déclaré du siège social

Abdelou

Abdelou

Zoneur Vérifié
29 Novembre 2014
281
116
Lieu
Paris
, il nya aucun document à remplir, normalement dans ton espace professionnel espace gouv impôt dans la partie professionnelle tu dois avoir ton avis de taxe à payer mais normalement tu n'as pas la payer si tu fais un courrier au service des impôts ou tu vas aller voir directement. vertu de l'article 1453 du CGI, sont exonérés de la cotisation foncière des entreprises, les chauffeurs propriétaires d'une ou de deux voitures qu'ils conduisent et gèrent eux-mêmes, à la condition que les deux voitures ne soient pas mises simultanément en service, qu'elles ne comportent pas plus de sept places et que les conditions de transport soient conformes à un tarif réglementaire.
Je rappelle que pour le micro entrepreneur ou autre il nya pas de CFE à régler vertu de l'article 1453 du CGI, sont exonérés de la cotisation foncière des entreprises, les chauffeurs propriétaires d'une ou de deux voitures qu'ils conduisent et gèrent eux-mêmes, à la condition que les deux voitures ne soient pas mises simultanément en service, qu'elles ne comportent pas plus de sept places et que les conditions de transport soient conformes à un tarif réglementaire.
bonjour.
l'activité de VTC, ne répond pas au dernier critère :" les conditions de transport soient conformes à un tarif réglementaire."
tant mieux que les impôts t'ait dit le contraire, je suis content pour toi.

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 769
904
Lieu