Vous consultez :
Sondage Qui a roulé sur Paris ? (16/09 : Journée sans voitures)


Sondage Qui a roulé sur Paris ? (16/09 : Journée sans voitures)




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ tu sais qu'il y a un nombre important de contractuels dans la fonction publique et que pour les taxis c'est une Délégation de service PUBLIC
c'est pour cela que je dis que notre métier de VTC est aussi une sorte de délégation de service public (, même si nous ne sommes pas reconnus comme cela
Oui ils ont un statut étrange limite hybride.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Pourquoi vous obstinez a bosser que sur paris incroyable vous devenez pas fou aprendre des feux rouges tt les 10metres
 


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
Pourquoi vous obstinez a bosser que sur paris incroyable vous devenez pas fou aprendre des feux rouges tt les 10metres
meme en banlieu tu peux te retrouver a faire une courses direction paris. a moin de bosser qu avec heetch..
 


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Moi j'ai travaillé toute la journée.J'ai dû refuser une cinquantaine de courses avec des prises en charge dans les arrondissements au coeur de Paris. J'ai toujours choisi les prises en charge dans les arrondissements qui touchent le periph et ça s'est bien passé 400 EU.
Ce qui m'a choqué, c'est que les taxis ont tous les droits et pas nous ; couloir de bus, retour de roissy voie réservée sur A1, pas de ceinture de sécurité etc. Aujourd'hui, les taxis passaient partout et moi on m'à refoulé plusieurs fois, ça m'à cassé les c.........
Cest facil tu achete une lic taxi et arrête de faire vtc
Deja les clients vont te traiter avec du respect
Juste une question pourquoi les VTC ont été interdits dans certaines zones alors que les Taxi eux ont l'autorisation de circuler ?

Si je comprends bien on se prend la tête a passer un examen théorique dont 5 sujets sont les mêmes que ceux des Taxi; puis un exam pratique, on s'investi; on paye pour les formations et les locations de véhicules pour cette fameuse "carte Proffessionel"
et au final nous sommes considérés comme de vulgaire clandestins travaillant dans l'illégalité ?

Nous sommes des professionnels au même titre que les taxis.

L'Europe sanctionne la concurrence déloyale et la c'est flagrant.
Les taxis payent un droit de circuler et stationer sur Paris. Même mme Hidalgo ne peut pas les interdir l'accès à Paris
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Juste en banlieue, et un Meaux - 2er arr. a 18h45 en 1h26 (54,30€ pour 48kms)
 




Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
VTC pas content qui pète un câble hier sur Paname, un vrai professionnel comme vous dites
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires