Vous consultez :
Sondage Qui a roulé sur Paris ? (16/09 : Journée sans voitures)


Sondage Qui a roulé sur Paris ? (16/09 : Journée sans voitures)


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
300 400 a vous entendre tt ce passe bien tt les jours dans le meilleur des monde mais niveaux CA au mois apres charges ou a lannee sa donne quoi
300 400 a vous entendre tt ce passe bien tt les jours dans le meilleur des monde mais niveaux CA au mois apres charges ou a lannee sa donne quoi
La personne nexpose c chiffre
 
  • Mal redigé
  • Haha
Réactions: UZ et Hlmeur781


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
300 400 a vous entendre tt ce passe bien tt les jours dans le meilleur des monde mais niveaux CA au mois apres charges ou a lannee sa donne quoi

La personne nexpose c chiffre
J ' ai répondu à une interrogation ponctuelle, si vous désirez un panorama complet du métier, il faudrait éventuellement créer un autre post ....
Cordialement.
 






CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Juste une question pourquoi les VTC ont été interdits dans certaines zones alors que les Taxi eux ont l'autorisation de circuler ?

Si je comprends bien on se prend la tête a passer un examen théorique dont 5 sujets sont les mêmes que ceux des Taxi; puis un exam pratique, on s'investi; on paye pour les formations et les locations de véhicules pour cette fameuse "carte Proffessionel"
et au final nous sommes considérés comme de vulgaire clandestins travaillant dans l'illégalité ?

Nous sommes des professionnels au même titre que les taxis.

L'Europe sanctionne la concurrence déloyale et la c'est flagrant.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
le matin c'était bien. l'après-midi très dur de revenir sur Paris si on était en banlieue.

si on faisait des courses paris banlieue et banlieue Paris alors oui une galère.

un bon CA, avec la chance d'avoir fait 3/4 longues courses avec majo, c'est ce qui m'a permis de faire un bon CA.

quelques chiffres : Paris 17e - Chelles 45 mns et 45 kms parce que le GPS d'Uber m'a dit de passer par A1 et A104. Passer par le perif ', cétait 1h15/1h20 .(porte d'Asnières porte de Bercy) 55 mns à 14h... ;((

Bois colombes - CDG 30 mns départ 18h

mais CDG Paris 7e 1h10 départ 19h... retour WE et fin de la fete de l'Huma...
Juste une question pourquoi les VTC ont été interdits dans certaines zones alors que les Taxi eux ont l'autorisation de circuler ?

Si je comprends bien on se prend la tête a passer un examen théorique dont 5 sujets sont les mêmes que ceux des Taxi; puis un exam pratique, on s'investi; on paye pour les formations et les locations de véhicules pour cette fameuse "carte Proffessionel"
et au final nous sommes considérés comme de vulgaire clandestins travaillant dans l'illégalité ?

Nous sommes des professionnels au même titre que les taxis.

L'Europe sanctionne la concurrence déloyale et la c'est flagrant.
Les taxis font du transport public de personnes alors que les VTC font du transport privé...

la réalité est tout autre... J'ai souvent l'impression que maintenant le service public c'est nous (on accepte tous les types de courses, ou presque)...

Après l'Histoire, la Loi, les liens avec la Préfecture, des syndicats de taxis installés et pas les nôtres...
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Les taxis font du transport public de personnes alors que les VTC font du transport privé...

la réalité est tout autre... J'ai souvent l'impression que maintenant le service public c'est nous (on accepte tous les types de courses, ou presque)...

Après l'Histoire, la Loi, les liens avec la Préfecture, des syndicats de taxis installés et pas les nôtres...
Je comprends, je voulais juste comprendre le pourquoi du comment. Merci dm driver @dm driver

Je tiens juste à préciser que je n'attaquait pas les Taxis @ j'aurai préféré une réponse à mes questions plutôt qu'un avis négatif sur mon poste. Mais bon c'est pas grave ;)

En tout cas la réalité est tout autre comme tu fais bien de le rappeler dm driver @dm driver transport public et transport privé sur le terrain on est plus proche du public en tant que VTC.
 
  • Faux
Réactions: 1 person


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Moi j'ai bossé mais j'ai fait pratiquement que du banlieu-banlieu.
J'ai pas attendu 1min que ça sonne en bas de chez moi pour Roissy.

Ma seul hantise c'était de prendre en charge un groupe de chinois qui parle pas un mot d'anglais et qui vont dans un hôtel du centre de paris.
Mais c'était une bonne course banlieu.

Je suis rentrée une fois sur paris pour voir c'était comment par l'A4 Porte de bercy (paris centre) c'était fermé mais il y a une petite bifurcation quand tu prend le périphérique.

C'était grave bouché sur le plus gros échangeur d'Europe mais ils filtrait les voitures qui pouvait rentrer, les taxi et vtc était privilégié il y a deux mecs de la sécurité qui mon crée un passage pour que je passe avant tous le monde merci la vignette rouge ahahah pour une fois (il était 16h30) quand je suis arrivé sur les quais c'était "THE walking dead" 2 ou 3 voitures qui roulait à 30km/h j'avais envie de prendre une photo pour la mettre sur mon profil tellement c'était bizzard mais téléphone en main=3 points en moins

Ca sonnait de partout donc j'ai pris un Gare de Lyon bien majorée pour l'île saint Denis.
Même le GPS uber me fesait prendre l'A3 et A86 au lieu de périphérique.

Pour ma part bonne journée.
 




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
UZ @UZ tu sais qu'il y a un nombre important de contractuels dans la fonction publique et que pour les taxis c'est une Délégation de service PUBLIC
c'est pour cela que je dis que notre métier de VTC est aussi une sorte de délégation de service public (, même si nous ne sommes pas reconnus comme cela
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires