Vous consultez :
Uber Qui a fait ça ?


Uber Qui a fait ça ?




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une fois j'ai vu une voiture avec un lumineux type celui qu'ont certains routiers ou les enseignes de magasins de téléphones à Barbès mais en plus petit , c'était entre la planche de bord et le pare-brise et c'était écrit "uber" . Franchement le gars ...
 
  • Wouah
Réactions: 1 person


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Quel intérêt ?
Comme tu dis, aucun intérêt...

Tu mets une mauvaise note à un client qui n'a rien demandé, qui s'est comporté comme un vrai client, et qui en retour te mets aussi une étoile...
Le chauffeur qui fait ça une journée, à la fin, il saute parce que sa note à dégringolé à faire le malin.
J'ai vu passer plusieurs fois cette "proposition" ( surtout sur FB...), c'est totalement improductif et à la fin, qui saute? le chauffeur....
Une fois j'ai vu une voiture avec un lumineux type celui qu'ont certains routiers ou les enseignes de magasins de téléphones à Barbès mais en plus petit , c'était entre la planche de bord et le pare-brise et c'était écrit "Uber" . Franchement le gars ...
Pour les fans ultra :Products Archive - Uber Lyft Shop Rideshare Shop - Uber Shop - Lyft shop :D:D
 








Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Une fois j'ai vu une voiture avec un lumineux type celui qu'ont certains routiers ou les enseignes de magasins de téléphones à Barbès mais en plus petit , c'était entre la planche de bord et le pare-brise et c'était écrit "Uber" . Franchement le gars ...
Franchement le gars un blero il faut le dire
 
  • Haha
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Loiseau99 @Loiseau99 Ouais aux USA uber et lyft fournissent un lumineux un peu différent mais là par contre , je ne sais si les chauffeurs ont le choix . La plupart en ont , les autres sont peut être comme les récalcitrants de chez CP sans cravate de clown .
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
S'il compte sur les pourboires des clients pour rentabiliser , il est mal très mal :)
 


Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Abusé..., aucune notion de la profession et travail non soigné.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires