Vous consultez :
Uber Qui a fait ça ?


Uber Qui a fait ça ?






Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Il doit kiffer les 5 étoiles et les compliments il doit même leur proposer des massages :)
un massage des pieds tu veux dire mdr et le soir il leur chante une berceuse pour qu ils puissent passé un vrai moment de sérénité
Un vrai bonheur ce chauffeur lol le pire tu va voir que son CA est le même que celui qui bosse en 508 Peter et sapé en survêtte costla en écoutant booba et qui gratte des cigarette au clients mdr
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Au USA yavait un américain ils vendaient des bracelets confectionnait par sa compagne qui vendait 2 euros il avait fait 50K de CA, mais là c'est offert il gagne que des étoiles, c'est triste ! On devrait tous mettre des 1 étoiles au clients même s'il mérite 5 ! histoire de montrer qu'on est pas des chambres d'hotels.

Je trouves que c'est le peu que l'on puisse faire.
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
c une blaque a chaque virage rond point les gateaux seront tombe et c pas propre ya de couvert sur les gateaux
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Qui a fait ça sérieux? Il pense offrir un service haut de gamme mais c'est pire que du Heetch on dirait un goûté d'anniversaire à l'école primaire.

Papier alu on dirait il ramène une marmite de couscous chez la voisine.
Gobelets en mode barbecue à la cité
Câbles de partout branchements sauvages on dirait chez Habib le taxiphone du quartier
Ok la présentation est pas super chic mais moi les macarons et les tartelettes à la fraise je les déglingue sans réfléchir crois moi !!
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Je vois bien F @Faisvoir pour son côté fun pour se faire de nouveaux amis :)
Je n'ai pas beaucoup d'amis dans ce métier tu sais. Mais j'ai mis des guirlandes lumineuses super fashantes, j'espère m'en faire maintenant ;)
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
tu me donne 50 euros par jour , jte donne mon 06 ... tu mappel tous les jours si tu souhaites (1 fois seulement et pendant 5 min )
 
  • Haha
Réactions: mez



Youtube Uberzone

Sponsors