Vous consultez :
Qui a des sacs vomitoires dans sa voiture ?


Qui a des sacs vomitoires dans sa voiture ?


kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
salut la nuit dernière j'ai eu 2 clients malades jusqu a vomir mais quand meme ils m'ont demander avant si j'avais un sac... pour moi c'est indispensable et ca sauve une soirée parce que ca va trés vite pas toujours le temps de s'arreter ! certains diront ne prends pas les gens bourrés mais a part les gens aréactifs que je refusent (pas de réponses quand ont leurs parlent) ca ok les autres c'est difficile a juger quand meme, bon ok ca marche pas droit mais est ce que c'est suffisant pour les refuser ? j'étais ambulancier et c'est normal que certaines personnes soit malades quand on roule et j'ai déja vu des collégues péter les plombs a cause de ca alors que ca fait parti du métier vous croyez pas ?
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Bonsoir
Moi je les prends si la course est bonne (je leur demande ou ils vont avant qu'ils montent).
Pas besoin de prendre de risques pour une course a 5 euros.
Et je dispose de sacs vomitoires. Heureusement ils ont servi "seulement" 4 ou 5 fois sachant que je travaille surtout vendredi et samedi la nuit.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
J en ai acheté depuis la semaine dernière ou j ai eu droit au premier cadeau dans la voiture normalement ils me préviennent et j ai le temps de m arrêter mais lui d un coups pourtant il n était pas super bourré et quand tu dis que ça fait parti du métier je suis pas d accord les gens se croient tout permis si t es trop bourré tu rentres à pied ou sinon tu fais en sorte de te tenir
 
  • Je valide
Réactions: Habs et Miinato9


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
ça ne fait pas du tout parti de notre taf ! faudrait aussi prévoir des clopes, des toilettes aussi dans ce cas. Le client bourré déjà il ne marche pas droit donc direct t'annule la course et tu met comme motif : "raison de sécurité"
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
J en ai acheté depuis la semaine dernière ou j ai eu droit au premier cadeau dans la voiture normalement ils me préviennent et j ai le temps de m arrêter mais lui d un coups pourtant il n était pas super bourré et quand tu dis que ça fait parti du métier je suis pas d accord les gens se croient tout permis si t es trop bourré tu rentres à pied ou sinon tu fais en sorte de te tenir
Ah nan mais c'est clair, on est pas des femmes de ménage qui passent après une soirée arrosé dans une boite de nuit ... on est des chauffeurs professionnel.

Tu sent que tu risque de vomir ? a la limite t'ouvre la fenêtre et tu le fais a l’extérieur si t'as pas le temps de sortir, mais pas dans la voiture putin !!!

Personnellement, je trouve que Uber ne prend pas assez au sérieux ce problème, ca ruine une soirée, le temps du nettoyage, le prix pas forcement remboursé intégralement ... et en plus on devrais se trimbaler avec des sacs "au cas ou ???" N'importe quoi ...

On le fais parce qu'on a pas le choix et qu'on sait que ca peux arriver a tout moment, mais c'est pas normal quoi.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonsoir
Moi je les prends si la course est bonne (je leur demande ou ils vont avant qu'ils montent).
Pas besoin de prendre de risques pour une course a 5 euros.
Et je dispose de sacs vomitoires. Heureusement ils ont servi "seulement" 4 ou 5 fois sachant que je travaille surtout vendredi et samedi la nuit.
Donc tu prend pas le risque pour 5 eu mais tu le prend pour 30 mdr moi perso aucun risque même a 100 eu la course
Ah nan mais c'est clair, on est pas des femmes de ménage qui passent après une soirée arrosé dans une boite de nuit ... on est des chauffeurs professionnel.

Tu sent que tu risque de vomir ? a la limite t'ouvre la fenêtre et tu le fais a l’extérieur si t'as pas le temps de sortir, mais pas dans la voiture putin !!!

Personnellement, je trouve que Uber ne prend pas assez au sérieux ce problème, ca ruine une soirée, le temps du nettoyage, le prix pas forcement remboursé intégralement ... et en plus on devrais se trimbaler avec des sacs "au cas ou ???" N'importe quoi ...

On le fais parce qu'on a pas le choix et qu'on sait que ca peux arriver a tout moment, mais c'est pas normal quoi.
Sa ruine la soirée et tu peux pas bosser le lendemain parce que il faut attendre que la banquette sèche si elle n est pas en cuir !!!
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
uber vive uber . toute ces personne veulent rentrer chez eux , tu les transporte STOP de vous plaindre , vous vouliez faire du UBER ....

bah y a pas que des gens sobre la nuit .....
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
il y a aussi les enfants malades.
il est impossible de contrôler le ou les clients sur ce sujet. moi j'avais des sacs poubelles de 30 litres. au moindre soupçon, je sortais le sac et je leur mettais sur les genoux.
ça coute pas cher et j'évitais les problèmes plus sérieux.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Uber ne prend pas au sérieux ? Ils ne prennent rien au sérieux entre ça , les gosses sans sièges auto , les commandes et déposes n'importe où et maintenant même des brefs arrêts sur un couloir etc etc . Aucune mesure sur rien ! Il ne faut surtout pas contrarier cette super clientèle au combien susceptible.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires